Quant à la chaleur, je t'en parle même pas ...
Remise à neuf des appareils Naim par danielw4
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Remise à neuf des appareils Naim par danielw4
Ne rêve pas ... janvier, déluge et inondations du parcours ... février, sècheresse d'enfer ... on a l'impression de jouer sur une piste d'aéroport ... sans doute pour cela que j'arrive de nouveau à prendre les greens en régulation ... et à jouer presque systématiquement en-dessous de 90 ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- shadrap
- Membre vétéran
Re: Remise à neuf des appareils Naim par danielw4
Curieusement j’ai préféré l’écoute des passives. Sur du Accuphase, Soulnote et Naim (un petit SN3).cedric31 a écrit : ↑27 févr. 2026, 21:23 Super tes ATCscm50n as tu pas regardé aussi du côté des enceintes actives qui sont exceptionnelles (un reve) !
Bon si Daniel t a transformé ton 250 en 300, ca devrait le faire, meme si je pense qu un 500 serait plus adapté pour ces fabuleuses enceintes
Bonnes écoutes ….
Apparemment il y a un regain de vente en passives chez ATC.
Mon revendeur n’était pas surpris.
L’écoute active manquait de rien. Mais ok pour une écoute éloignée et à volume réel.
Je préfère me laisser le choix des amplifications et profiter des changements.
Et très honnêtement, pour une écoute à environ 2m50 des enceintes et à volume raisonnable, le NAP 250.2 fonctionne très bien. Tout est en place. Rien de frustrant à mes oreilles.
Par contre je dois avouer qu’à très faible volume, la fonction Loudness de l’Accuphase m’a bluffé et me manque. Incroyable ce truc.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - NAC282 / Hicap - NAP 250.2 - ATC scm 50