Vends NDX2

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
Avatar du membre
domasson
Membre cadet
Messages : 315
Enregistré le : 18 août 2019, 15:56
Localisation : 22

Vends NDX2

Message par domasson »

Marque : NAIM AUDIO
Type : lecteur réseau
Modèle : NDX2
Finition : black
Prix de vente en € : 3900 > 3600
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire / Chèque Bancaire
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 500... (2021)
Première main ? Non achat à un forumeur (amonduul)
Date, lieu et prix d'achat : fevrier 2023 Bretagne (révision naimaudio uk et carte reseau wifi)
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : comme neuf
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : câble secteur français/anglais
Lieu où se trouve le matériel : 22
Expédition possible ? A voir
Mode et Frais d'envoi : idem

Exclusivité forum Synthèse ? : oui

Commentaire & Photos :

Je viens de franchir le pas vers l’upgrade ultime , :ange: donc je me sépare de ce super streamer ::d , qui était d'ailleurs alimenté depuis quelques mois avec une PS555, (qui lui va aussi parfaitement, déjà une super upgrade...). Mais certains le préfèrent en solo ..il,faut se faire son propres avis ::d

Je vais essayer d'ajouter quelques photos mais à chaque fois que j'ai tenté l'expérience (pour d'autre boîte)
En voici quelques unes... :taré1: les autres en mp face arrière , carton ,ect ....

https://ibb.co/xS3Y5d8W
https://ibb.co/2DwWSQc
https://ibb.co/zW4PM9VK
https://ibb.co/pvBfkFD5
Modifié en dernier par domasson le 25 juin 2026, 22:13, modifié 7 fois.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23841
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends NDX2

Message par GVTahiti »

Ben, c'est facile : il faut limiter la taille de tes images (max 3Mo je crois) avant d'essayer de les mettre sur le forum ... c'est infor....magique !!

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1700
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Vends NDX2

Message par naimophile35 »

Ah mince, mauvais timing pour moi ! Sinon ça m'aurait intéressé...

Pas grand chose à ajouter quant à ce streamer, il est top.

Bonne vente et surtout, on attend de pouvoir venir jeter une oreille quand le successeur arrivera, cher voisin...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6290
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vends NDX2

Message par La Bastille »

Bonne vente,
Le NDX2 est vraiment un lecteur enthousiasmant <:)
Naim Proac Totaldac
Jubeph
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 25 juin 2025, 16:21

Re: Vends NDX2

Message par Jubeph »

Trop tard j’ai le petit frère ! Dommage.
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12427
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends NDX2

Message par love_leeloo »

domasson a écrit : 29 mars 2026, 23:02Je vais essayer d'ajouter quelques photos mais à chaque fois que j'ai tenté l'expérience (pour d'autre boîte)
je me suis fait rejeter cause taille de fichier trop lourd :rougefaché:
(elles sont sur mon tel et j'ai deja tout mis dans le carton!)
Salut Dom,
tu peux essayer ce site : https://imgbb.com/
- clique sur le gros bouton "COMMENCER L'ENVOI"
Image
- sélectionne tes photos
- clique sur le bouton "ENVOYER"
Image
- choisis ton "Codes d'intégration" -> "Lien complet BBCode"
Image
- copie/colle le lien fourni ici
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends NDX2

Message par filip63 »

FastStone Image Viewer 8.3 pour Windows. C'est gratuit, en français et un vrai couteau suisse de l'image

https://www.faststone.org/
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 4060
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vends NDX2

Message par groucho78 »

filip63 a écrit : 30 mars 2026, 15:48 FastStone Image Viewer 8.3 pour Windows. C'est gratuit, en français et un vrai couteau suisse de l'image

https://www.faststone.org/
+1
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12427
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends NDX2

Message par love_leeloo »

je préfère la version en ligne qui n'est pas dépendante du matériel utilisé (PC, MAC, téléphone sous iOS ou Android) <:)
(et de toutes façons, une fois vendu, les photos seront supprimées pour archivage de l'annonce)
Avatar du membre
domasson
Membre cadet
Messages : 315
Enregistré le : 18 août 2019, 15:56
Localisation : 22

Re: Vends NDX2

Message par domasson »

Salut
love_leeloo :merci:
Top ton lien
Merci :hello:
Dom
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12427
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends NDX2

Message par love_leeloo »

Image
Image
Image
Image
piotre
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vends NDX2

Message par piotre »

bonjour , est ce que l'on peut compter sur la pl aussi :diable:
merci
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18205
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vends NDX2

Message par filip63 »

C'est quoi pl ? Ponction Lombaire ?
:hello: Install: S1, S2, S3
piotre
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vends NDX2

Message par piotre »

filip63 a écrit : 24 juin 2026, 18:20 C'est quoi pl ? Ponction Lombaire ?
la power que j'ai sur le bout dela langue ::d
euh zut , le cable d'alimentation au rhodium ....
enfin celle qui est avec yo , mais je crois que oui , puisques elle est prevue avec, a l'état neuf
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
piotre
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vends NDX2

Message par piotre »

la power line ! et je n'ai pas hesité avec light svp
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Répondre