LFD
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Re: LFD
Oui, de nom. Montage DIY avec une grosse alimentation qui pousse les Harbeth. Marque plutôt confidentielle, quid quand au SAV.
J’ai hésité à en prendre un pour mes P3 mais finalement, la balance a penché pour le Sugden.
J’ai hésité à en prendre un pour mes P3 mais finalement, la balance a penché pour le Sugden.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Audia Flight Strumento n°1 evo - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
-
piotre
- Membre junior
c'est vrai , le sugden est cité , disons que il me faut une entrée "out" . pour le nac 272
si je comprend bien cette entrée , le nac jouera en toute transparence, profitant du grain de l'autre
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nait1 vert qute1 nait 50
-
piotre
- Membre junior
blancdepoulet a écrit : ↑06 avr. 2026, 09:47 Oui, de nom. Montage DIY avec une grosse alimentation qui pousse les Harbeth. Marque plutôt confidentielle, quid quand au SAV.
nac62 nap110 linn kan 1
nait1 vert qute1 nait 50
nait1 vert qute1 nait 50
- blancdepoulet
- Membre vétéran
A21SE signature. C’est le petit intégré mais très suffisant pour les P3. Attention, c’est de la classe A donc ça chauffe. 
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Audia Flight Strumento n°1 evo - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
-
piotre
- Membre junior
pour le porte monnaie aussiblancdepoulet a écrit : ↑06 avr. 2026, 19:16 A21SE signature. C’est le petit intégré mais très suffisant pour les P3. Attention, c’est de la classe A donc ça chauffe.![]()
nac62 nap110 linn kan 1
nait1 vert qute1 nait 50
nait1 vert qute1 nait 50
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Tu en as plusieurs sur LBC aux alentours des 2000€ (c’est de mémoire le prix que j’avais acheté le mien).
Si tu veux être sur du mariage, tu peux venir à la maison écouter.
-
graftik
- Membre cadet
Tiens, je passe rarement sur le forum et n'ai plus posté depuis quelques années, j'en profite pour répondre à ton poste.
Je ne vais pas me faire d'amis ici mais j'ai quitté Naim pour LFD voila plusieurs années, sans aucun regret.
Même si ils sont critiqué pour être un peu vide à l'intérieur, le schéma est très bien pensé, les composants triés sur le volet et étudié un à un. C'est un ampli simple de conception plutôt artisanale et dont le schéma est optimisé depuis 30 ans. A la clef une musicalité évidente, de la transparence, du détail, et un coté foot tapin bien sympa.
Le petit ampli LE mk6 est déjà excellent, les gros NCSE sont nettement au dessus. Honnêtement sa se compare a des combo amp / preamp chez Naim assez facilement.
Reste qu'il n'y a pas de télécommande, et que c'est moins joli.
L'association avec Harbeth est parfaite et souvent sité en référence. Je l'ai testé sur des Tannoy, Dynaudio et Leeds à chaque fois la musicalité et les qualités des enceintes mis en évidence.
Je ne vais pas me faire d'amis ici mais j'ai quitté Naim pour LFD voila plusieurs années, sans aucun regret.
Même si ils sont critiqué pour être un peu vide à l'intérieur, le schéma est très bien pensé, les composants triés sur le volet et étudié un à un. C'est un ampli simple de conception plutôt artisanale et dont le schéma est optimisé depuis 30 ans. A la clef une musicalité évidente, de la transparence, du détail, et un coté foot tapin bien sympa.
Le petit ampli LE mk6 est déjà excellent, les gros NCSE sont nettement au dessus. Honnêtement sa se compare a des combo amp / preamp chez Naim assez facilement.
Reste qu'il n'y a pas de télécommande, et que c'est moins joli.
L'association avec Harbeth est parfaite et souvent sité en référence. Je l'ai testé sur des Tannoy, Dynaudio et Leeds à chaque fois la musicalité et les qualités des enceintes mis en évidence.
- filip63
- Administrateur
- La Bastille
- Membre émérite
- Troubadour
- Modérateur
Foot tapin faudra la garder celle là