Choix barrette secteur Supra ou Oehlbach
-
ugo
- Membre minime
- Messages : 111
- Enregistré le : 24 mai 2011, 18:37
Re: Choix barrette secteur Supra ou Oehlbach
Quelqu'un a t'il tester la barrette Actinote Mezzo 8 plots?
-
OPERA
- Membre minime
- Messages : 106
- Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51
- love_leeloo
- Membre émérite
- Messages : 12425
- Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08
Re: Choix barrette secteur Supra ou Oehlbach
oui.
j'ai finalement revendu et pris une barrette à 60€ qui fait très bien le job (fournir du courant)
j'ai finalement revendu et pris une barrette à 60€ qui fait très bien le job (fournir du courant)
-
OPERA
- Membre minime
- Messages : 106
- Enregistré le : 25 mai 2026, 19:51
Re: Choix barrette secteur Supra ou Oehlbach
Quel est la marque de la barette à 60€? et quel cable secteur tu as mis avec? mercilove_leeloo a écrit : ↑26 mai 2026, 18:49 oui.
j'ai finalement revendu et pris une barrette à 60€ qui fait très bien le job (fournir du courant)
- love_leeloo
- Membre émérite
- Messages : 12425
- Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08
Re: Choix barrette secteur Supra ou Oehlbach
me rappelle plus où je l'ai acheté.
mais c'est une bête prise 6 ports schuko avec un interrupteur (Eddy n'aime pas
) avec le câble secteur intégré (non détachable).
je ne me suis pas plus pris la tête que ça.
(non je n'ai pas regardé comment elle était câblé. m'en fiche)
mais c'est une bête prise 6 ports schuko avec un interrupteur (Eddy n'aime pas
je ne me suis pas plus pris la tête que ça.
(non je n'ai pas regardé comment elle était câblé. m'en fiche)