Cherche Intros 1 ou 2
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1496
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Cherche Intros 1 ou 2
il peut négocier Piotr , elles sont pas mint comme les tiennes marc mais ça peut valoir le coup et c'est pas loin
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1164
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Faites voir le détail du prix …
Ca me semble pas si cher que Ca pour un système actif
Ca me semble pas si cher que Ca pour un système actif
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1496
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Cherche Intros 1 ou 2
En plus haguenau est pas loin , tu as de belles ariva ca joue ca avec un 250 pas loin
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1496
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1496
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
-
mapic
- Membre junior
- Messages : 634
- Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
- Localisation : claye souilly 77
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Annonce de decembre 2025 si toujours là
Ca peut etre interessant mais les filtres condos ? Ferrofluide ?
Ca peut etre interessant mais les filtres condos ? Ferrofluide ?
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
merci pour les chouettes retour . les arrivas sont superbes ,le systeme actif ratche ,promet du large .. mais c'est la place qui manque chez moi mais wouaou .
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1496
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Allez au boulot et les pieces ca se trouve les rweeters aussi
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
arf je vais laissez tomber , le stress , la fatigue , les envies et le cerveau instable , la peinture que je ne fais plus , les medocs , c'est trop pour moi
l'invisibilité de mon handicap , tout cela me cause beaucoup trop de soucis et je perds du temps . je prefèrerais m'investir dans des relations humaines honnètes et saines .
maintenant je vsuis pas loin de penser au md2 si chère et si bonne .
les acheter me mettrait peut etre la pression pour me remettre a la peinture
le bon sens voudrait que je quitte le site et
le mauvais prendre quelques champis pour faire un reset mental , parait il que cela marche . pour des cas traumatiques .
et puis j'ai une place en ephad ou hp qui m'est peut etre promise
alors sympa les gars de pouvoir lacher mon sac ici , je sais que ce sera pas squizzer
parce que personne n'y pourra rien en toute bienveillance .
c'etait la seule main droite qui vous parlait
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
- Marc
- Membre émérite
- Messages : 6047
- Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
- Localisation : Bas rhin
Re: Cherche Intros 1 ou 2
On peut participer ici même si on n'achète rien, c'est pas la peine de quitter le forum. 
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
- Stephane44
- Membre poussin
- Messages : 57
- Enregistré le : 08 avr. 2021, 00:13
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Bonjour Piotre,
On sent bien que la situation est frustrante pour toi, mais cette attente te permettra de faire les bons choix. Tu n'es vraiment pas le seul à te prendre la tête sur un dilemme d'upgrade hi-fi ! Progresser à son rythme, selon ses budgets et en restant humble, c’est l'essence même de cette passion, et tu vas surmonter ça sans problème.
Cette quête ne doit pas te rendre malade. Cette quête d'upgrade doit rester un plaisir ! Et j'espère que cette frustration va justement te permettre de te remettre à la peinture
On sent bien que la situation est frustrante pour toi, mais cette attente te permettra de faire les bons choix. Tu n'es vraiment pas le seul à te prendre la tête sur un dilemme d'upgrade hi-fi ! Progresser à son rythme, selon ses budgets et en restant humble, c’est l'essence même de cette passion, et tu vas surmonter ça sans problème.
Cette quête ne doit pas te rendre malade. Cette quête d'upgrade doit rester un plaisir ! Et j'espère que cette frustration va justement te permettre de te remettre à la peinture
S1 : Qobuz > ND5XS2 > DC1 > Ndac + XPS2 > 202/200 + Hicap+Napsc > Naca4 > ATC SCM 11
Autre source S1 : CD5XS
S2 : Qobuz + WiiM Ultra + Rega Dac > 202/XS2 + Hicap+Napsc > Naca4 > Monitor Audio BR2
Autres sources S2 : CD5X / Rega Planar P1
S3 : CD5 > Naim 5i v2 > Naca4 > Fyne Audio F302
Casque : Focal Clear
Autre source S1 : CD5XS
S2 : Qobuz + WiiM Ultra + Rega Dac > 202/XS2 + Hicap+Napsc > Naca4 > Monitor Audio BR2
Autres sources S2 : CD5X / Rega Planar P1
S3 : CD5 > Naim 5i v2 > Naca4 > Fyne Audio F302
Casque : Focal Clear
- Stephane44
- Membre poussin
- Messages : 57
- Enregistré le : 08 avr. 2021, 00:13
Re: Cherche Intros 1 ou 2
En cherchant l'upgrade absolu, en achetant le meilleur système audiophile, la technologie la plus pointue, nous tuons la capacité de l'œuvre à entrer en résonance avec nous.
Le piège de la hi-fi est ce moment tragique où l'on n'écoute plus le morceau de musique, mais le prix des câbles ou la précision du tweeter. Choisir le voyage et la contemplation, c'est accepter que le système soit imparfait pour que l'émotion de l'artiste, elle, reste totale.
Nos upgrades ne doivent pas être des buts, mais les marches discrètes d'un temple dédié à la musique.
Le piège de la hi-fi est ce moment tragique où l'on n'écoute plus le morceau de musique, mais le prix des câbles ou la précision du tweeter. Choisir le voyage et la contemplation, c'est accepter que le système soit imparfait pour que l'émotion de l'artiste, elle, reste totale.
Nos upgrades ne doivent pas être des buts, mais les marches discrètes d'un temple dédié à la musique.
S1 : Qobuz > ND5XS2 > DC1 > Ndac + XPS2 > 202/200 + Hicap+Napsc > Naca4 > ATC SCM 11
Autre source S1 : CD5XS
S2 : Qobuz + WiiM Ultra + Rega Dac > 202/XS2 + Hicap+Napsc > Naca4 > Monitor Audio BR2
Autres sources S2 : CD5X / Rega Planar P1
S3 : CD5 > Naim 5i v2 > Naca4 > Fyne Audio F302
Casque : Focal Clear
Autre source S1 : CD5XS
S2 : Qobuz + WiiM Ultra + Rega Dac > 202/XS2 + Hicap+Napsc > Naca4 > Monitor Audio BR2
Autres sources S2 : CD5X / Rega Planar P1
S3 : CD5 > Naim 5i v2 > Naca4 > Fyne Audio F302
Casque : Focal Clear
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Cherche Intros 1 ou 2
alors ça c'est vrai . les p3 esrxd m'ont plu petit a petit , elle peuvent , et ne fatiguent pas , mais pour suivre ton idée il faudrait que je m'occupe du 250dr qui me manque blurps , la ca devrait les propulser en deuxieme vitesseStephane44 a écrit : ↑28 mai 2026, 09:43 En cherchant l'upgrade absolu, en achetant le meilleur système audiophile, la technologie la plus pointue, nous tuons la capacité de l'œuvre à entrer en résonance avec nous.
Le piège de la hi-fi est ce moment tragique où l'on n'écoute plus le morceau de musique, mais le prix des câbles ou la précision du tweeter. Choisir le voyage et la contemplation, c'est accepter que le système soit imparfait pour que l'émotion de l'artiste, elle, reste totale.
Nos upgrades ne doivent pas être des buts, mais les marches discrètes d'un temple dédié à la musique.
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
-
mapic
- Membre junior
- Messages : 634
- Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
- Localisation : claye souilly 77
Re: Cherche Intros 1 ou 2
Je pense pas qu un 250 DR soit necessaire pour ces enceintes.
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.