Vds Nait1
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Vds Nait1
mp
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Vds Nait1
libéré , toubadour est liberé de moi . sont dur les trouvères
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
-
CME
Re: Vds Nait1
Bonjour,
MP
MP
-
mapic
- Membre junior
- Messages : 634
- Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
- Localisation : claye souilly 77
Re: Vds Nait1
Bonsoir MP
Cordialement
Merci
Laurent
Cordialement
Merci
Laurent
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1164
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Vds Nait1
up ! 
-
Jubeph
- Membre minime
- Messages : 104
- Enregistré le : 25 juin 2025, 16:21
Re: Vds Nait1
Bonsoir
Je ne vois pas les photos, normal?
Merci
Phil
Je ne vois pas les photos, normal?
Merci
Phil
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
- La Bastille
- Membre émérite
- Messages : 6284
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
- Localisation : Morbihan & Val de Marne
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1494
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Vds Nait1
Tiens la bastille tu etais pas fan des md ? Tu as laisse passer la paire de manu ? Dommage tes proac meritaient de prendre une retraite
- La Bastille
- Membre émérite
- Messages : 6284
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
- Localisation : Morbihan & Val de Marne
Re: Vds Nait1
Aucun mur pour adosser une MD, tant en Bretagne qu’en région parisienne.
Mes Response DB1 et Tablette 10S sont placées devant des murs entièrement aménagés en bibliothèque.
D28 et Tablette Anniversary sont dans une pièce annexe au sous sol .
Il est vrai que je suis très fan des MD tout particulièrement des MD1
Mes Response DB1 et Tablette 10S sont placées devant des murs entièrement aménagés en bibliothèque.
D28 et Tablette Anniversary sont dans une pièce annexe au sous sol .
Il est vrai que je suis très fan des MD tout particulièrement des MD1
Naim Proac Totaldac
- La Bastille
- Membre émérite
- Messages : 6284
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
- Localisation : Morbihan & Val de Marne
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1494
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Vds Nait1
Dommage pour toi la bastille que tes conditions d’ecoute soient mauvaises pour les md , ca doit etre frustrant car tu es un fan des md
Place au nait 1 , celui la il est dur a vendre
Place au nait 1 , celui la il est dur a vendre
- maxwell
- Membre émérite
- Messages : 5754
- Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
Re: Vds Nait1
C’est fou, c’est pourtant le meilleur intégré Naim de tous les temps (à mes oreilles en tout cas).
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1164
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Vds Nait1
on m'a conseillé de vendre sur ebay et viser le marché de Hong Kong, c'est dire...
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1494
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Vds Nait1
multiplie les canaux , le forum est çà l'image du pays , en faillite
-
piotre
- Membre junior
- Messages : 909
- Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20
Re: Vds Nait1
pourquoi? , dans la premiére session de vente , on a eu des photos .... les differents specialistes pour ne citer que zarbos ... a dis qu'il avait eté refais par un ancien qu'il connaissait de chez naim .
le vendeur est exigeant sur la naimitude de l'acheteur
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50