Vds Nait1

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
piotre
Membre junior
Messages : 909
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vds Nait1

Message par piotre »

mp
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
piotre
Membre junior
Messages : 909
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vds Nait1

Message par piotre »

libéré , toubadour est liberé de moi . sont dur les trouvères
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
CME

Re: Vds Nait1

Message par CME »

Bonjour,
MP
mapic
Membre junior
Messages : 634
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Re: Vds Nait1

Message par mapic »

Bonsoir MP
Cordialement
Merci
Laurent
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1164
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vds Nait1

Message par Troubadour »

up ! :)
Jubeph
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 25 juin 2025, 16:21

Re: Vds Nait1

Message par Jubeph »

Bonsoir

Je ne vois pas les photos, normal?
Merci

Phil
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6284
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vds Nait1

Message par La Bastille »

Les photos ne s’affichent pas non plus dans mon cas
Naim Proac Totaldac
jdesark
Membre senior
Messages : 1494
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Vds Nait1

Message par jdesark »

Tiens la bastille tu etais pas fan des md ? Tu as laisse passer la paire de manu ? Dommage tes proac meritaient de prendre une retraite
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6284
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vds Nait1

Message par La Bastille »

Aucun mur pour adosser une MD, tant en Bretagne qu’en région parisienne.
Mes Response DB1 et Tablette 10S sont placées devant des murs entièrement aménagés en bibliothèque.
D28 et Tablette Anniversary sont dans une pièce annexe au sous sol .
Il est vrai que je suis très fan des MD tout particulièrement des MD1 <:)
Naim Proac Totaldac
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6284
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vds Nait1

Message par La Bastille »

Et très fan du Nait 1er du nom pour revenir au sujet
Naim Proac Totaldac
jdesark
Membre senior
Messages : 1494
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Vds Nait1

Message par jdesark »

Dommage pour toi la bastille que tes conditions d’ecoute soient mauvaises pour les md , ca doit etre frustrant car tu es un fan des md
Place au nait 1 , celui la il est dur a vendre
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5754
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Vds Nait1

Message par maxwell »

C’est fou, c’est pourtant le meilleur intégré Naim de tous les temps (à mes oreilles en tout cas).
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1164
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vds Nait1

Message par Troubadour »

on m'a conseillé de vendre sur ebay et viser le marché de Hong Kong, c'est dire...
jdesark
Membre senior
Messages : 1494
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Vds Nait1

Message par jdesark »

multiplie les canaux , le forum est çà l'image du pays , en faillite
piotre
Membre junior
Messages : 909
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vds Nait1

Message par piotre »

jdesark a écrit : 04 juin 2026, 11:07 Dommage pour toi la bastille que tes conditions d’ecoute soient mauvaises pour les md , ca doit etre frustrant car tu es un fan des md
Place au nait 1 , celui la il est dur a vendre
pourquoi? , dans la premiére session de vente , on a eu des photos .... les differents specialistes pour ne citer que zarbos ... a dis qu'il avait eté refais par un ancien qu'il connaissait de chez naim .
le vendeur est exigeant sur la naimitude de l'acheteur :diable:
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Répondre