Barrette Secteur Compatible Naim

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
maxwell
Membre émérite

Re: Barrette Secteur Compatible Naim

Message par maxwell »

OPERA a écrit :mais alors toutes ces barettes à plus de centaines voire de milliers d euros c est de l attrape pigeon?
Bah dis-toi que, quand ces barrettes ne seront plus disponibles en neuf, tu pourras toujours essayer de les revendre des dizaines de milliers d’euros. :D
OPERA
Membre minime

Message par OPERA »

maxwell a écrit : 31 mai 2026, 11:37 Bah dis-toi que, quand ces barrettes ne seront plus disponibles en neuf, tu pourras toujours essayer de les revendre des dizaines de milliers d’euros. :D
J y ai pensé effectivement <:)
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Essai de tirer une ligne dédié, c’est la base.
S1 CD555-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

OPERA a écrit : 28 mai 2026, 18:01 Si justement en attendant de vendre mon systeme , j ai acheté ce matin une barette Lavardin 6 prise shuko à 60€ chez Choukroun et c est top de chez top. Ca vaut pas le coup de mettre des centaines voire milliers d euros dans une barette!
Yes, j'en ai 3...qui alimentent mes deux systèmes notamment mon ampli LAVARDIN :super:
Jean-Claude

OPERA
Membre minime

Message par OPERA »

Jean-Claude a écrit : 10 juin 2026, 07:18 Yes, j'en ai 3...qui alimentent mes deux systèmes notamment mon ampli LAVARDIN :super:
Oui elle est top cette barette, mon systeme est plus fluide et ouvert depuis son achat, elle est vraiment neutre et transparente. Heureusement que je n ai pas craqué pour des barettes à plusieurs centaines d euros :D
Répondre