La suite le samedi matin,
Nous avons monté sous les combles le système Naim pour écouter les petites enceintes !
Ce qui est sympa avec ces petites c’est que tu branches et même sans prendre le temps d’un placement aux petits oignons et bien ça sonne bien et même très bien !!!
Il faut avoir en mémoire l’énormité du système Naim par rapport au prix de ces enceintes !!!
Mais franchement ça le fait très bien aussi
Les Epos 12.2 , j’ai trouvé cette écoute très enveloppante , c’est un gant de velours dans une poigne de fer !!! c’est rapide, ferme et doux à la fois :shock:
Tout passe très bien sur ces enceintes, j’ai envie de dire c’est un excellent investissement sans prise de risques ni de tête
Seul petit bémol nous avions placé ces Epos trop proche du mur arrière et comme je suis très sensible à l’effet bass reflex et bien ce dernier m’a un peu gêner !!!
Donc attention au placement avec la présence de cette évent au dos.
Concernant les ATC je suis pas le mieux placé pour en parler, je peux juste dire que c’est dans un style de rendu bien différent des Epos.