Foot
- alien78
- Membre senior
Re: Foot
Les Belges ont sorti les ricains (4-1). Ce n'est que justice et le débat est clos. Pour Infantino, il devra, un jour, répondre de ses actes. Patience.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
- Deb
- Membre junior
- tatchik74
- Membre senior
A mon simple avis, je soupçonne les USA depuis les attaques contre Platini et Blatter, de tout faire pour déstabiliser la FIFA afin d'en prendre le contrôle, comme en GP et F1.
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM ND555- CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM ND555- CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
- gaby63
- Membre senior
- Deb
- Membre junior
Ce mardi à 21h, finale avant la lettre entre les 2 meilleures équipes de cette coupe du monde : France-Espagne !
La France a encore confirmé contre le Maroc son très haut niveau, comme ce fut le cas lors de chacun de ses matchs précédents . Une équipe pleine de joueurs au talent exceptionnel, qui mérite de gagner cette coupe du monde !
L'Espagne, elle, n'avait guère brillé pour ses premiers matchs, on était loin de l'équipe extraordinaire et invincible qui avait dominé le dernier Euro en 2024 . Mais contre la Belgique, elle a retrouvé une grande partie de ses qualités, la plupart des joueurs ont atteint leur meilleur niveau . Pas de chance pour nous les belges
, face à une telle équipe nous n'avions aucune chance, d'autant que des blessures de joueurs clé juste avant ou pendant le match nous ont encore affaiblis .
Ceci dit, même au complet nous n'aurions rien pu faire face à une telle équipe ...
Le match de ce mardi devrait être du grand spectacle, une affiche de rêve avec les 2 meilleures équipes du monde actuelles, celles qui pratiquent le plus beau football aussi !
Dommage qu'une des deux n'ira pas en finale, car aucune des 2 autre équipes en lice (Angleterre et Argentine) ne mérite d'y être ...
La France a encore confirmé contre le Maroc son très haut niveau, comme ce fut le cas lors de chacun de ses matchs précédents . Une équipe pleine de joueurs au talent exceptionnel, qui mérite de gagner cette coupe du monde !
L'Espagne, elle, n'avait guère brillé pour ses premiers matchs, on était loin de l'équipe extraordinaire et invincible qui avait dominé le dernier Euro en 2024 . Mais contre la Belgique, elle a retrouvé une grande partie de ses qualités, la plupart des joueurs ont atteint leur meilleur niveau . Pas de chance pour nous les belges
Ceci dit, même au complet nous n'aurions rien pu faire face à une telle équipe ...
Le match de ce mardi devrait être du grand spectacle, une affiche de rêve avec les 2 meilleures équipes du monde actuelles, celles qui pratiquent le plus beau football aussi !
Dommage qu'une des deux n'ira pas en finale, car aucune des 2 autre équipes en lice (Angleterre et Argentine) ne mérite d'y être ...
Lindemann Woodnote Solo, Gold Note PA-10 Evo, Harbeth M30.2 XD
- alien78
- Membre senior
Je ne dirais pas tout à fait ça de l'Angleterre sur qui je mets d'ailleurs un petit billet contre l'Argentine.
vincent
- Deb
- Membre junior
En disant que ni l’Angleterre ni l’Argentine ne méritent une place en finale, c’est parce qu’aucune de ces 2 équipes n’a été brillante et proposé un jeu de grande qualité jusqu’à présent, se qualifiant plusieurs fois de justesse et par la petite porte .
Parfois d’ailleurs bien aidées par un arbitrage favorable aussi …
Pour la finale, je verrais bien la France (qui a une force offensive supérieure à celle de l’Espagne) et l’Angleterre, qui a dans ses rangs 2 joueurs capables de faire basculer un match à eux seuls (Kane et Bellingham) .
- jeanpi
- Membre émérite
Tout à fait d'accord !
D'autant que le match contre la Suisse, mal arbitré, n'a pas montré une Argentine au sommet de son art
D'autant que le match contre la Suisse, mal arbitré, n'a pas montré une Argentine au sommet de son art
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i et Cardas Clear Cygnus / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Tuner Rotel T10 FM/DAB+ et Cardas Iridium / (T&F Osiris) ProAc TabTen / Mèze Strada
-
laurent42
- Membre senior
Rien à redire au résultat final avec 3 tirs cadrés en 90 minutes.
Reste un bon côté: nette diminution du risque de débordements plus ou moins festifs après une finale à laquelle nous aurions participé
À +
Reste un bon côté: nette diminution du risque de débordements plus ou moins festifs après une finale à laquelle nous aurions participé
À +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- Troubadour
- Modérateur
https://www.ft.com/content/891dd84d-b02 ... 25a6b1a6=1
La théorie défensive de l'Espagne repose sur un principe fondamental. Comme le disait Johan Cruyff, l'inventeur du football moderne et plus particulièrement de la version espagnole actuelle : « Il n'y a qu'un seul ballon. Si nous l'avons, ils ne peuvent pas marquer. »
La théorie défensive de l'Espagne repose sur un principe fondamental. Comme le disait Johan Cruyff, l'inventeur du football moderne et plus particulièrement de la version espagnole actuelle : « Il n'y a qu'un seul ballon. Si nous l'avons, ils ne peuvent pas marquer. »
- Deb
- Membre junior
La force de l’Espagne repose aussi sur des joueurs au talent individuel exceptionnel, mais qui le mettent entièrement au service du collectif .
Contre la France, on ne peut vraiment pas parler d’une équipe défensive, mais d’une équipe qui était très forte dans tous les secteurs du jeu et qui a a réalisé une masterclass !
Le France était favorite de cette coupe du monde, et avait entièrement justifié ce statut jusqu’à ce match .
Mais hier, malheureusement quelques-uns de ses meilleurs joueurs sont passés à coté de leur match, alors qu’en face l’Espagne a retrouvé le niveau exceptionnel qui était le sien lors du dernier Euro .
On ne voit pas trop qui pourrait battre une telle équipe dorénavant, un bloc très soudé et homogène qui revient au sommet de son art, retour au sommet amorcé contre la Belgique au tour précédent .
Contre la France, on ne peut vraiment pas parler d’une équipe défensive, mais d’une équipe qui était très forte dans tous les secteurs du jeu et qui a a réalisé une masterclass !
Le France était favorite de cette coupe du monde, et avait entièrement justifié ce statut jusqu’à ce match .
Mais hier, malheureusement quelques-uns de ses meilleurs joueurs sont passés à coté de leur match, alors qu’en face l’Espagne a retrouvé le niveau exceptionnel qui était le sien lors du dernier Euro .
On ne voit pas trop qui pourrait battre une telle équipe dorénavant, un bloc très soudé et homogène qui revient au sommet de son art, retour au sommet amorcé contre la Belgique au tour précédent .
- alien78
- Membre senior
DD une nouvelle fois bloqué dans ses certitudes :
Avec un tel milieu espagnol, pourquoi être resté en 4 2 4. Un 4 3 3 aurait été plus efficient je pense (Rabiot a dû tellement compenser qu'il s'est mis à la faute). Olmo et Ruiz faisaient ce qu'ils voulaient. De plus, Olise ne joue pas à sa place.
Rabiot - Tchouameni - Koné au milieu et en jouant à 3 devant : Mbappe à gauche (même si ce n'est plus sa place au Réal) Dembélé en faux 9 comme il l'a déjà fait avec le PSG et Olise à droite comme au Bayern, je pense que l'on avait plus de chance (Bon c'est facile de dire ça une fois le match terminé...).
L'Espagne d'hier est un sérieux candidat au titre
Avec un tel milieu espagnol, pourquoi être resté en 4 2 4. Un 4 3 3 aurait été plus efficient je pense (Rabiot a dû tellement compenser qu'il s'est mis à la faute). Olmo et Ruiz faisaient ce qu'ils voulaient. De plus, Olise ne joue pas à sa place.
Rabiot - Tchouameni - Koné au milieu et en jouant à 3 devant : Mbappe à gauche (même si ce n'est plus sa place au Réal) Dembélé en faux 9 comme il l'a déjà fait avec le PSG et Olise à droite comme au Bayern, je pense que l'on avait plus de chance (Bon c'est facile de dire ça une fois le match terminé...).
L'Espagne d'hier est un sérieux candidat au titre
vincent
- duf666
- Membre minime

Gold Note CD-5 / Cardas Parsec
Naim Uniti Core / Cardas Parsec
Pro-ject X2 / 2M Blue / Moon LP110² / Cardas Iridium
Anthem MRX 1140 8k / Zavfino Majestic
Dynaudio Audience 122/ Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold / Isotek V5 Sirius / Zavfino Fina
Naim Uniti Core / Cardas Parsec
Pro-ject X2 / 2M Blue / Moon LP110² / Cardas Iridium
Anthem MRX 1140 8k / Zavfino Majestic