Les couteaux
- jean-jean
- Membre cadet
Re: Les couteaux
Mon voisin fabrique de beaux couteaux, à l’occasion si vous passez dans le coin…
https://www.letempsdunsoufflecoutelleriedart.com/
La plupart de ses clients sont des collectionneurs, parfois à l’étranger.
https://www.letempsdunsoufflecoutelleriedart.com/
La plupart de ses clients sont des collectionneurs, parfois à l’étranger.
Uniti Star - Harbeth M30.1
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Un Giuseppe Galante :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Audia Flight Strumento n°1 evo - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Le symétrique par Bruno Cappuccio :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Audia Flight Strumento n°1 evo - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Deux Jérôme Symphorien :
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Un Torpen :
- love_leeloo
- Membre émérite
- Deb
- Membre junior
Si vous appréciez les (très) beaux couteaux, une de mes amies réalise des choses magnifiques . Elle est une des seules femmes non américaines a avoir obtenu des diplômes très relevés en coutellerie aux Etats-Unis, et gagne souvent des prix dans des salons internationaux prestigieux . Son nom est Véronique Laurent .
Personnellement, je ne suis pas sensible à ce monde de la coutellerie, même si j'admets bien volontiers que certaines réalisations sont du grand art .
Je vous mets le lien ici (c'est sur Instagram, personnellement je n'y suis pas donc si vous y avez accès vous verrez de très belles réalisations que je n'ai jamais vues
) : https://www.google.com/url?sa=t&source= ... tFTXdOlFxm
Je n'y connais rien dans ce domaine des couteaux, mais vous pouvez aussi vous faire une petite idée des réalisations de Véronique en tapant simplement dans Google "Veronique Laurent couteaux" , et en sélectionnant "images" .
Bien cordialement,
Eric
Personnellement, je ne suis pas sensible à ce monde de la coutellerie, même si j'admets bien volontiers que certaines réalisations sont du grand art .
Je vous mets le lien ici (c'est sur Instagram, personnellement je n'y suis pas donc si vous y avez accès vous verrez de très belles réalisations que je n'ai jamais vues
Je n'y connais rien dans ce domaine des couteaux, mais vous pouvez aussi vous faire une petite idée des réalisations de Véronique en tapant simplement dans Google "Veronique Laurent couteaux" , et en sélectionnant "images" .
Bien cordialement,
Eric
Lindemann Woodnote Solo, Gold Note PA-10 Evo, Harbeth M30.2 XD