Un peu décevant...j'ai déjà commenté mon ecoute dans un de mes posts précédents...
C'est dommage car j'avais envie de les acquerir....pour les coupler avec mon ampli à tubes....
Sur HC un menbre du forum a écouter des Living Voice OBX avec des amplis à tubes ( vu leur rendement c'est logique ) et bien grande déception puis avec un IT de Lavardin et là c'était plus les mêmes enceintes et il est reparti avec l'IT et les enceintes sous le bras !!!
Sur le forum Naim UK il y a également des Living Voice dans les système !!!
Sur HC un menbre du forum a écouter des Living Voice OBX avec des amplis à tubes ( vu leur rendement c'est logique ) et bien grande déception puis avec un IT de Lavardin et là c'était plus les mêmes enceintes et il est reparti avec l'IT et les enceintes sous le bras !!!
Sur le forum Naim UK il y a également des Living Voice dans les système !!!
Bonjour
Possesseur d'éléctroniques Naim (d'abord Nait 5+150+Faltcap 2 puis Uniti 2) j'ai beaucoup vu de posts sur les Living Voice Auditorium et soeurs, en particulier IB-R2 et IB-RW.
Que pensez-vous de l'écoute de ces enceintes avec des systèmes Naim ?
Merci
Tiens j'avais pas vu ce post qui remonte à avant mon arrivé ici, c'est pour dire si ça date... bref j'avais croisé des living voice, qui ne sont pas légion dans les auditoriums apparemment, il ya deux ans chez le revendeur hifi local, c’était pas mal, mais je ne les avais pas testé sur du naim, bien que ce revendeur en ait (c'est lui qui m'a fait découvrir la marque). J'avais dis que je repasserais mais ça ne s'est pas fais et depuis je me suis habitué à mes alleleaeae
Bref mon intervention sert à rien (comme souvent) mais pour une fois que je peux parler (pour rien dire donc) d'une marque obscure
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :...
Bref mon intervention sert à rien (comme souvent) mais pour une fois que je peux parler (pour rien dire donc) d'une marque obscure