ALMO a écrit : ↑17 mai 2026, 11:45
Pour ma part j'ai pris du fil Japonais, l'un des meilleurs est le Shimano mais cher.
Petit aparté : oui c'est vrai, mes moulinets, eux-mêmes des Shimano (carpes et leurres), sont équipés de nylon de cette marque depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Ahhhhhh, c'est donc Linn qui a "inventé" source first ce qui pour la lecture vinyle me parait évident.
"On" me faisait croire que c'était Naim...jusqu'à la Solstice je n’adhérais que très moyennement au concept.
Ce nouveau Clear Wave me semble intéressant.
Ayant possédé un ARO, je le trouve bien conçu et plus facile à régler semble-t-il. Et avec un lift bien fichu
De plus le prix ne me choque pas, le ARO étant affiché à 4000 Chf sur la dernière liste !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i et Cardas Clear Cygnus / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Tuner Rotel T10 FM/DAB+ et Cardas Iridium / (T&F Osiris) ProAc TabTen / Mèze Strada
Merci jeanpi je ne me souvenais pas que le Aro était aussi cher
Le site boolaudio est très complet avec des informations très précises sur le Clear Wave, notice et liste des pièces détachées en pdf
Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 36 ans...
je confirme la qualité du bras et enfin ce qui est bien compatible kore , keel et le se aussi : bref plus simple à régler
peter swain a collaboré avec eux et c'est un aro moderne , plus simple à régler
oui ça pique mais la lp12 a jamais été donnée dans ses upgrade et le aro était très cher je confirme
le supatrack pousse le unipivot plus loin mais ça pique aussi
jdesark a écrit : ↑03 août 2026, 22:03
je confirme la qualité du bras et enfin ce qui est bien compatible kore , keel et le se aussi : bref plus simple à régler
peter swain a collaboré avec eux et c'est un aro moderne , plus simple à régler
oui ça pique mais la lp12 a jamais été donnée dans ses upgrade et le aro était très cher je confirme
le supatrack pousse le unipivot plus loin mais ça pique aussi