Hello Dug,dug a écrit :Salut RV,
Tu es lequel? Celui devant ou celui plus derrière? Y'en a quand même un qui est un peu plus photoshopé que l'autre ...![]()
A+
Dug
Tu ne m'as pas reconnu devant le portrait de mon aïeul

A+
Hello Dug,dug a écrit :Salut RV,
Tu es lequel? Celui devant ou celui plus derrière? Y'en a quand même un qui est un peu plus photoshopé que l'autre ...![]()
A+
Dug
Salut Laurentlaurent42 a écrit :Je ne reviendrais pas sur le lieu, la restauration, la convivialité ..... tout a été dit, c'était très bien.
D'accort avec Urban pour la plus belle écoute, à savoir KJO/KJO/Epos. On ne se pose pas de question, on écoute, et c'est très bon. Les KJO permettent d'entendre une foule de détails inconnus jusqu'alors (Nike CAVE, fabuleux sur ce système)
Gamme black contre KJO: 2 écoutes différentes, plus de détails et de musique avec les KJO, mais perso, l'écoute "black", j'aime bien
MD1 et MD2: la déception d'Eddy était palpable; l'écoute était lointaine, étouffée, avec un haut médium qui résonnait. J'ai trouvé que le pb du haut médium était plus perceptible sur les MD2 et je leur ai même préféré les MD1 que j'ai jugé plus homogènes le dimanche matin avec les Kjette. Ne connaissant strictement rein au niveau technique, force est de reconnaître que l'écoute de PONTGIBAUD était bien meilleure, et je ne sais pas ce qu'Eddy a modifié depuis. Je ne doute pas que l'amélioration va venir. Peut-être qu'EDDY devrait convier de temps à autre des forumeurs alsaciens pour prêter une autre oreille que la sienne à ses réalisations :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin , ce WE a été un grand moment de plaisr
Comme l'an dernier
A refaire l'an prochain? (après ce WE , je ne peux que désavouer, personnellement, le forumeur qui, avant Pongibaud, craignait les rencontres réelles entre membres d'un forum)
A +
Laurent
naim71 a écrit :Photos de groupe :
Premier plan et à chaque fois en partant de la gauche :
Yijing Gaby63 (t shirt rouge)
Gfantasio (masqué par Yijing) Groucho 78 (lunettes noires et moustaches : son avatar quoi !)
Nyc 62 (pull beige) à côté de lui je me souviens juste qu'il est tout simplement le propriétaire de la majorité des produits NAIM Black : Edit Urban 1987...à côté de lui ben euh: Laurent 42 que l'on voit mieux en dessous...
Ah là on voit mieux Laurent 42 !
Dans les escaliers, il me semble que c'est Urban (Edit Naim 21) mais je n'en mettrai pas mes Naim en partage...
Au premier plan à gauche BT761 un copain du troquet d'en face : le forum vert LS3/5a, Laurent 42 impérial, NYC62, sur l'extrême droite GFANTASIO
Notre ami dont je ne connais toujours pas le surnom (un pro de l'arrêt X) et notre heureux possesseur des Black et...Epos12.2
Moments très conviviaux !!!
Salut Laurentlaurent42 a écrit : (tu t'en souviens Eric?).
Bien sur que OUI![]()
A propos des enceintes EPOS, savez vous où les trouver et les écouter dans notre beau pays
C'est sur !!! mais ça va être pour ce soir non plus !!!urban1987 a écrit : éric, ça fait longtemps que tu nous a pas parlé de tes ATC
Le Bordeaux est curatif c'est sûr, mais n'abuse pas quand même!Donc au dodo de bonne heure avec mes médocs
pour moi ce sont les Italiennes...et tu sais lesquellesEn plus j'ai plus à dire sur les ATC, vu que c'est les meilleures enceintes du monde
Photo de familleurban1987 a écrit : éric, ça fait longtemps que tu nous a pas parlé de tes ATC:cache
je suis sûr que la grosse au milieu lui plairait bienFrederic a écrit :ça fait un peu grosse artillerie![]()
et tu te prends lesquelles Eric??![]()
F.