HeadLine un peu d'aide....
- Archi
- Membre cadet
Re: HeadLine un peu d'aide....
Autre question l'association entre le GS1000 et le HeadLine est-elle judicieuse, je parle surtout point de vue impédance !
Merci pour tout.
Xavier.
Merci pour tout.
Xavier.
- Stoik
- Membre junior
Code : Tout sélectionner
Quand vous dites tous Headline 2 c'est bien l'actuel ? celui en finition black ?
Doit on obligatoirement mettre une alim sur le HeadLine ?

Que peut-on mettre comme alim ?
Y a-t-il une grosse différence à l'écoute entre une NAPSC et une HICAP?
Maintenant j'ai lu qu'il y avait des versions DIN et RCA du HeadLine, donc en gros si on a une source NAIM on prend DIN sinon la version RCA est obligatoire c'est bien ça ? Les 2 versions ont-elles le même rendu sonore ?
À moins de posséder un préampli ou un ampli intégré de la génération Olive ou Chrome Bumper, à cette condition unique vous devriez prendre la version DIN.
Je n'ai personnellement jamais remarqué de différence notable entre la version DIN ou RCA au point de vue de la qualité sonore.
[b]HeadLine[/b] "version actuelle donc, en version RCA car je ne pourrais acheter tout d'un coup" [b]+ HiCap + casque GRADO GS1000 + source CD5X + HiCap[/b]. Faut-il autre chose pour que le tout fonctionne ?
Une alim HiCap peut-elle alimenter le HeadLine et la source CD5X en même temps, ça me permettrait d'économiser une HiCap :oops:
Autre question l'association entre le GS1000 et le HeadLine est-elle judicieuse, je parle surtout point de vue impédance !
Bye.
PS: Aux admins, c'est quoi cette limite de 3 citations maximum? :?
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- eddy
- Administrateur
:shock: On a droit qu'à 3 citations ici ?... personne m'a prévenu de cela :cache
- maxwell
- Membre émérite
Finalement j'ai vu avec tomtomaudio, je vais le faire changer pour une version RCA. Ca sera plus simple...
- eddy
- Administrateur

Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- Marc
- Membre émérite
C'est le nouveau php qui ne permet pas plus de 3 quotes c'était la même chose sur cinetson. 

- Stoik
- Membre junior
Ça doit sûrement être ajustable dans les paramètres de l'interface du forum. Je comprend cependant le but, c'est pour éviter que les utilisateurs ne se répondent sans arrêt en se citant l'un et l'autre. Vous savez, le genre où vous avez une page d'un mètre de long en citation pour qu'une seule phrase de réponse supplémentaire? :roll:
Bye.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
- Archi
- Membre cadet
Merci beaucoup Stoik pour toutes ces précisions
J'y vois beaucoup plus clair maintenant.
Xa.

J'y vois beaucoup plus clair maintenant.
Xa.
-
- Membre junior
Ca y est j'ai enfin récupéré la HeadLine et en plus grâce à totoche j'ai un 282+flatcap qui devrait arriver bientôt (c'est vraiment un virus naim à peine on commence et déjà on à du mal à s'arrêter c'est grave docteur?)
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour parcourir les 7km qui me séparent de chez Eddy et trouver une source qui me convienne.
Encore merci à tous pour vos conseilles
ps: je lancerai probablement un nouveau sujet pour choisir la source et connaitre vos avis sur: CDS3; Kjette ou Kjo
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour parcourir les 7km qui me séparent de chez Eddy et trouver une source qui me convienne.
Encore merci à tous pour vos conseilles

ps: je lancerai probablement un nouveau sujet pour choisir la source et connaitre vos avis sur: CDS3; Kjette ou Kjo
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
- maxwell
- Membre émérite
je viens de recevoir mon headline rca et le mariage avec le cd kjo est fabuleux!
Au casque on se rend encore plus compte de la qualité de la source, mais quel lecteur!
Le headline est très très bon lui aussi.
Au casque on se rend encore plus compte de la qualité de la source, mais quel lecteur!
Le headline est très très bon lui aussi.