les critiques du Heed (notamment celle de Diapason) me font penser à celles des Lavardin, quasiment mot pour mot.
Quelqu'un a -t-il pu les comparer (chez AC par exemple) ?
J'ai écouté les deux... et je trouve qu'ils n'ont rien à voir !
Le Heed est très doux, beaucoup de matière, un peu liquoreux, suave, et le Lavardin beacuop plus droit et "maigre".
L'un ressemble à Kora l'autre à Rotel... :ecroule:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
yijing a écrit :J'ai écouté les deux... et je trouve qu'ils n'ont rien à voir !
Le Heed est très doux, beaucoup de matière, un peu liquoreux, suave, et le Lavardin beacuop plus droit et "maigre".
L'un ressemble à Kora l'autre à Rotel... :ecroule:
hello
certains parmis vous ont'ils deja comparé ce fameux obelisk au non moins fameux naim nait XS ???? (avec et (ou) flatcap !!!
ce petit ensemble alimenterait avec grace des proac d two :shock: !!!
ceci d'apres la revue "diapason"....attention la revue ne teste les produits qu'avec du classique .... :?
systeme en reconstruction....
ex mcintoshiste ; ex klipscheur ; ex conradjohnsonneux !
futur .... ?
Le dernier Haute Fidélité présente l'ensemble pré + 2 monos en édition limitée (30 ex.) de HEED pour leur 30ème anniversaire!
Au vu des qualités musicales des autres HEED, cela doit être un petit "sommet" dans le genre.
Un futur collector donc...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
J ai écouté cet ensemble heed c est très très bon, cela fait parti de mes meilleures écoutes , pour la conception des appareils il a été utilisé certains composants (transistors) assez anciens en quantité limitée … d ou le nombre limité à 30 exemplaires d après le concepteur.
IMG_3461.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'sais pas comment ça sonne, mais au vu de l'image, heureusement que cela a été limité à 30 exemplaires ... l'horreur est plus discrète ainsi !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!