c'est son papa Ravi

Bizarrement j’aime le Blues, j’aime les voix féminines, mais je n’accroche pas aux 2 ensembles….va comprendre…(n’y aurait-il pas un peu de mauvaise volonté…. ?)filip-63 a écrit :Les bonnes blueswomen ne sont pas si fréquentes. Belle voix, blues charpenté, bien orchestré, genre chicago.
Essaie au moins Abbey Lincoln ("Abbey sings Abbey") (jazz-blues), ou + blues, Pura Férico a écrit :Bizarrement j’aime le Blues, j’aime les voix féminines, mais je n’accroche pas aux 2 ensembles….va comprendre…(n’y aurait-il pas un peu de mauvaise volonté…. ?)filip-63 a écrit :Les bonnes blueswomen ne sont pas si fréquentes. Belle voix, blues charpenté, bien orchestré, genre chicago.
Faudra quand même que je reteste de temps en temps car les gouts évoluent et la vraie bonne musique est universelle (presque).
Merci pour l'info, je testerai en commençant par Pura Fé (...honte à moi je ne suis pas allé la voir cet été alors qu'elle passait à 2 pas...)Bigbroz a écrit : Essaie au moins Abbey Lincoln ("Abbey sings Abbey") (jazz-blues), ou + blues, Pura Fé ("Hold the rain")
Essai Etta Jamesrico a écrit :Bizarrement j’aime le Blues, j’aime les voix féminines, mais je n’accroche pas aux 2 ensembles….va comprendre…(n’y aurait-il pas un peu de mauvaise volonté…. ?)filip-63 a écrit :Les bonnes blueswomen ne sont pas si fréquentes. Belle voix, blues charpenté, bien orchestré, genre chicago.
Faudra quand même que je reteste de temps en temps car les gouts évoluent et la vraie bonne musique est universelle (presque).