qu'apporte-t-il en plus ou en moins
il a un chargement par le haut, il déleste le compte bancaire et ???
Salut JJFrederic a écrit :J
et penser aussi à upgrader les enceintes![]()
Jean-Jacques,euh ! l' écoute d'un tel système sur l'hexagone ne me semble pas très évidente :?
bien sur :razz:, mais pas avec un 300...Frederic a écrit :Jean-Jacques,euh ! l' écoute d'un tel système sur l'hexagone ne me semble pas très évidente :?
Ribibo est venu écouter le CDS3 chez moi![]()
Donc si tu passes à Paris, ou en Auvergne chez Philippe, l'écoute est possible![]()
Salut Ribibo!![]()
F.
En aucune façon une platine vinyle ne doit être détrônée par un lecteur CDFlatTwin a écrit :Bonjour à tous !
Si dans 10 ansje m'équippe d'un CDS3, j'aimerais connaître l'encombrement en hauteur lorsque la trappe supérieure d'accès au CD est ouverte ?
En d'autres termes doit-il obligatoirement être installé tout en haut d'un rack ?
Parce qu'avec ma LP12 la place est déjà prise, et je n'aimerais pas devoir rajouter un second rack :? enfin, d'ici là ...
Il te faut entre 25 et 30 cm utiles entre les deux étagères.FlatTwin a écrit :Bonjour à tous !
Si dans 10 ansje m'équippe d'un CDS3, j'aimerais connaître l'encombrement en hauteur lorsque la trappe supérieure d'accès au CD est ouverte ?
......
c'est donc la position classique du missionnaire entre le meuble et le CDS3 :cachefilip-63 a écrit : Dans l'absolu c'est quand même mieux qu'il soit au dessus.