Tu vas être attaqué pour diffamation...

Je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur vinyl engine, d'ailleur je suis surpris à quel point ils sont anti réga pour des anglais. Mais si on lit les messages dans le sujet réga, ça va de la platine qui tourne trop lentement au bras qui a des pb de géométrie, en passant par le plateau qui ne tourne pas rond, sans parler des pb de ronflement, et du son souvent traité de "gris".jeanpi a écrit :Hola, Marc,
Tu vas être attaqué pour diffamation...
Quelqu'un se souvient il des écoutes avec une aiguille tordue à angle droit qui liait intimement le LP et l'axe???Marc a écrit :Ne pas se prendre la tête est une bonne idée, mais parfois un peu de prise de tête permet de progresser. Certains choix technique en matière de vinyl sont liées à des époques, à une époque la mode était au force d'appui très faible, depuis la plupart pensent que c'était une fausse bonne idée. A une époque tout le monde faisait de couvre plateau en caoutchouc mais des constructeurs ont cherché autre chose kenwood avec le fameux couvre plateau en céramique micro-poreuse, micro seiki avec des couvres plateau en cuivre, alors pourquoi ne pas expérimenter un peu?