superbe concert, enregistrement FABULEUX !
j'en prends plein les oreilles.
je suis content de les avoir vu en concert.
Tu peux en dire plus, je n'ai jamais vu ce CD :?CAMEO172 a écrit :
les douze derniers concerts de la tournée 2004 sont sortis de façon tout à fait officiels mais à 2500 exemplaires.PascalB a écrit :Tu peux en dire plus, je n'ai jamais vu ce CD :?CAMEO172 a écrit :
C'est bizarre mais j'ai remarqué que le terme "TUERIE" devenait à la mode sur le forum!Le concert de Boston est une tuerie :
Merci Arnaud, je vais prospecter chez les disquaires d'occasion/collection à Bruxelles pour essayer d'en dégoter au moins 1CAMEO172 a écrit :les douze derniers concerts de la tournée 2004 sont sortis de façon tout à fait officiels mais à 2500 exemplaires.
C'est du pur table de mixage avec juste ce qu'il faut d'audience. C'est incomparablement mieux que les Disclive (j'ai Toronto 24.11.04 qui est mauvais).
il y a le dernier soir à NY ici pour moins de 15 euros frais de port inclusPascalB a écrit :Merci Arnaud, je vais prospecter chez les disquaires d'occasion/collection à Bruxelles pour essayer d'en dégoter au moins 1CAMEO172 a écrit :les douze derniers concerts de la tournée 2004 sont sortis de façon tout à fait officiels mais à 2500 exemplaires.
C'est du pur table de mixage avec juste ce qu'il faut d'audience. C'est incomparablement mieux que les Disclive (j'ai Toronto 24.11.04 qui est mauvais).
alors oses imaginer de tels Cds sur des MD1 :cacheJLH a écrit :C'est bizarre mais j'ai remarqué que le terme "TUERIE" devenait à la mode sur le forum!Le concert de Boston est une tuerie :
Il y avait déjà eu : TUERIE A BISCHWILLER à propos des nouvelles MD1.
Eddy me l'a d'ailleurs confirmé en m'invitant à une prochiane écoute de la "tuerie" MD1.
Et maintenant, ce sont les disques !
J-Luc
Nickel, merciCAMEO172 a écrit :il y a le dernier soir à NY ici pour moins de 15 euros frais de port inclus
http://cgi.ebay.fr/2-CD-New-Sealed-PIXI ... .m20.l1116" onclick="window.open(this.href);return false;
difficile de faire moins je pense
je crois que je préfère Boston. je trouve la setlist un peu meilleur. niveau son, c'est du pareil au même.trez a écrit : Le double de Boston est pas donné si on a (désormais) déjà celui de New York; est-il de niveau égal ou mieux que le second??
voilà c'est reçu.. je commence bien sûr l'écoute par Stimela... je crois entendre un autre titre tellement le rendu diffère (sans être meilleur ou moins bon, juste différent).CAMEO172 a écrit :tu m'as mis l'eau à l'oreille. je présume que tu a pris ça dans "ta zone" ?filip-63 a écrit :
Un autre opus (2CD) de Masekela, toujours en live et avec une très bonne prise de son.
Quelques titres communs avec "Hope", mais, du fait du live, on n'a pas l'impression de redite.
Stimela est du même acabit que sur Hope ?