Sonus faber Guarneri Memento

Sonus faber Cremona

8900€ pour les Guarneri et 7700€ pour les Cremona
adieu les Proac D38music a écrit :Excuse, j'ai oublié de t'indiquer la surface de ma pièce (pas plus de 20 M2)
qui à son importance je pense.
? Je pensais que tu faisais tout tout seul...........filip-63 a écrit :Un peu de lecture pour commencer, dans le chapître "Choisir ses enceintes" de la filière Récapitulatif que les admin. y se sont paluché de vous le faire ...![]()
Non, j'ai le soutien moral d'Eddy !Marc a écrit :? Je pensais que tu faisais tout, tout seul...........filip-63 a écrit :Un peu de lecture pour commencer, dans le chapître "Choisir ses enceintes" de la filière Récapitulatif que les admin. y se sont paluché de vous le faire ...![]()
Bonjour,naim71 a écrit :Voici mon trio personnel :
NAIM SBLs
ou
EDDY MD2
ou
ATC scm40
Et c'est toutes des enceintes closes
Répétez 10 fois après moi :groucho78 a écrit :Bonjour,naim71 a écrit :Voici mon trio personnel :
NAIM SBLs
ou
EDDY MD2
ou
ATC scm40
Et c'est toutes des enceintes closes
Mon avis perso, presque pareil qu'Eric ( :bjr: ) :
1) Eddy MD2
2) SBL à acheter chez Eddy car il les remet à neuf
That's all !
oui éric j'ai un mur mais la position de certaines enceintesnaim71 a écrit :La taille de la pièce n'est pas un problème.
As tu un mur pour adosser les enceintes ?
pour de répondre un peu de tout Polnaref, Bécau,brel, Diana Krell mus. de Film Studio2,Jazz,un peu de classiqueGFantasio a écrit :Pour un budget .. honnête.. dans 20m2, je ne crois pas qu'il soit souhaitable d'avoir des enceintes immenses. Cela dit, cela dépend aussi des goûts musicaux et des habitudes d'écoutes. (Par exemple pour moi qui écoute à faible volume à 1h du matin, je ferais peut-être mieux de passer à une écoute au casque).
Le choix est vaste, très vaste, aussi plutôt que d'énumérer une longue liste de matériels certes excellents, peut-être serait-il plus judicieux de d'identifier l'objet du désir par la description des qualités souhaitées?
Music : qu'écoutes-tu comme musique et à quel volume? Que reprocherais-tu à ton installation actuelle?
pour te répondre, un peu de tout Polnaref, Bécau,brel, Diana Krell mus. de Film Studio2,Jazz,un peu de classiqueGFantasio a écrit :Pour un budget .. honnête.. dans 20m2, je ne crois pas qu'il soit souhaitable d'avoir des enceintes immenses. Cela dit, cela dépend aussi des goûts musicaux et des habitudes d'écoutes. (Par exemple pour moi qui écoute à faible volume à 1h du matin, je ferais peut-être mieux de passer à une écoute au casque).
Le choix est vaste, très vaste, aussi plutôt que d'énumérer une longue liste de matériels certes excellents, peut-être serait-il plus judicieux de d'identifier l'objet du désir par la description des qualités souhaitées?
Music : qu'écoutes-tu comme musique et à quel volume? Que reprocherais-tu à ton installation actuelle?
GFantasio a écrit : Répétez 10 fois après moi :
- le bass reflex c'est maaaaaal,
- les enceintes closes c'est bieeeeeeeen !
.....