music a écrit :GFantasio a écrit :Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CDS2
Prix de vente : 2500 euros
Numéro série ou année : 153xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2006
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent, mécanique neuve
Carton d'origine conservé ? Je ne sais plus, mais sera bien emballé
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, environ 30 euros
Type : Alimentation pour Lecteur CD
Modèle : XPS
Prix de vente : 1750 euros
Numéro série ou année : 148xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2006
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Je ne sais plus, mais sera bien emballé
Livré avec : XPS Burndy, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, environ 30 euros
Précisions :
Les deux appareils ont été transformés en look "chrome bumper" : les coffrets ont été fraisés pour faire disparaître la peinture noire sur le devant.
Le burndy est un XPS burndy noir, (et non gris) mais probablement pas de la dernière référence Naim.
Sur le CDS2, la mécanique sera remplacée par une mécanique neuve avant la vente.
Je préfère une vente ensemble, ou du moins la XPS ne partira qu'après le CDS2.
Je me sépare de ces petites :shock: à musique que j'ai beaucoup aimées, mais faute de temps, je les écoute rarement ces temps ci, elles pourront faire le bonheur de quelqu'un d'autre dans un nouveau foyer accueillant.
CDS2 + XPS [Annulée]
-
- Membre poussin
Re: CDS2 + XPS
-
- Membre senior
Re: CDS2 + XPS [Dispos]
Bonjour Music,
Comment ça va?
Amicalement,
Gaston
Comment ça va?
Amicalement,
Gaston
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Membre senior
Re: CDS2 + XPS [Dispos]
NE SONT PLUS Réservés en attente de règlement :evil:
(voir + bas)
(voir + bas)
Modifié en dernier par GFantasio le 19 janv. 2009, 17:32, modifié 1 fois.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Membre senior
Re: CDS2 + XPS [Disponibles]
Up!
Après une parenthèse malheureuse : j'ai failli être victime d'une arnaque africaine à l'UEMOA où on me demandait de faire un transfert par Western Union pour débloquer une soi disant taxe de transfert de 220 euros! :evil: :evil:
Il était moins une, j'ai failli tomber dans le panneau. :oops:
Les appareils sont donc de nouveau en vente.
Après une parenthèse malheureuse : j'ai failli être victime d'une arnaque africaine à l'UEMOA où on me demandait de faire un transfert par Western Union pour débloquer une soi disant taxe de transfert de 220 euros! :evil: :evil:

Il était moins une, j'ai failli tomber dans le panneau. :oops:
Les appareils sont donc de nouveau en vente.
- moirasc
- Membre émérite
pfff... c'est Santa Barbara la vente de tes appareils... :shock:
Bon courage, ne perds pas espoir... !!
Bon courage, ne perds pas espoir... !!
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- Emmanuel
- Membre senior
Autre arnaque du moment (Cote d'Ivoire): Réponse à ton annonce te demandant un RIB afin d'effecteur un virement bancaire depuis Abidjan (par ex), et quelqu'un de confiance viendrait chercher tes appareils (moi, ce sont des dyn 52 sur stand 1GFantasio a écrit :Up!
Après une parenthèse malheureuse : j'ai failli être victime d'une arnaque africaine

Ce qui m'a fait "tilter" et ne pas poursuivre:
1- La première réponse à l'annonce est parfaite. Les réponses suivantes sont dans une syntaxe très différente et bourrées de fautes d'orthographe.
2- Dans la seconde réponse, l'acheteur termine son e-mail par "Mon besoin est urgent"... S'agissant d'enceintes audiophiles à 600€... je ne vois pas ou n'ai pas saisi "l'urgence" de l'achat sans autre forme d'explication (un anniversaire?)!
Emmanuel
- CAMEO172
- Membre émérite
ce sont des membres de ce forum ?!?

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- moirasc
- Membre émérite
Il ne manquerait plus que ça... :roll:CAMEO172 a écrit :ce sont des membres de ce forum ?!?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- CAMEO172
- Membre émérite
je pensais à des membres avec 0 message juste là pour les annonces et leur business de voleursmoirasc a écrit :Il ne manquerait plus que ça... :roll:CAMEO172 a écrit :ce sont des membres de ce forum ?!?

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- moirasc
- Membre émérite
Effectivement, c'est toujours une éventualité...
J'espère que nos administrateurs en seront éventuellement informés et pourront chassés au plus vite ces escrocs. :x :evil:
J'espère que nos administrateurs en seront éventuellement informés et pourront chassés au plus vite ces escrocs. :x :evil:
- Emmanuel
- Membre senior
non non !CAMEO172 a écrit :ce sont des membres de ce forum ?!?
Emmanuel
- filip63
- Administrateur
Pour l'instant on ne nous a rapporté aucune demande d'opération douteuse de la part de membres inscrits.moirasc a écrit :Effectivement, c'est toujours une éventualité...
Il faut savoir que nous purgeons régulièrement le fichier des inscriptions.

-
- Membre cadet
Pfiou...va falloir se dépêcher de poster des messages si on est nouveau et qu'on s'intéresse aux annonces...comme moi.
B'soir tout le monde. A propos d'arnaque, j'en connais une autre .Sur un site de vente (je ne sais pas si je peux le nommer,ici, mais c'est pas celui auquel on pense immédiatement quand on dit site de vente) J'ai failli me faire avoir sur un cdx2 (que je cherche par ailleurs)en angleterre. Vendeur très poli à qui j'ai demandé de me faire parvenir une copie de son passeport par email avant de conclure l'achat. Ce qu'il a fait et en tapant son numéro de passeport sur le web, je me suis aperçu que c'était un passeport sans doute volé, en tout cas qui avait servi à d'autres arnaques sur le web. Comme quoi, il s'en est fallu de peu.
Bref, ceci donc pour dire aussi que je cherche un cdx2 en occase (je suis à Bruxelles).Actuellement j'ai un rega saturn en parfait état...si cela intéresse quelqu'un ?
Voilà. Ouf. J'espère que je ne suis plus un nouveau, alors ?
A plus tard.
Vanel
B'soir tout le monde. A propos d'arnaque, j'en connais une autre .Sur un site de vente (je ne sais pas si je peux le nommer,ici, mais c'est pas celui auquel on pense immédiatement quand on dit site de vente) J'ai failli me faire avoir sur un cdx2 (que je cherche par ailleurs)en angleterre. Vendeur très poli à qui j'ai demandé de me faire parvenir une copie de son passeport par email avant de conclure l'achat. Ce qu'il a fait et en tapant son numéro de passeport sur le web, je me suis aperçu que c'était un passeport sans doute volé, en tout cas qui avait servi à d'autres arnaques sur le web. Comme quoi, il s'en est fallu de peu.
Bref, ceci donc pour dire aussi que je cherche un cdx2 en occase (je suis à Bruxelles).Actuellement j'ai un rega saturn en parfait état...si cela intéresse quelqu'un ?
Voilà. Ouf. J'espère que je ne suis plus un nouveau, alors ?
A plus tard.
Vanel
- moirasc
- Membre émérite
Demander le passeport avant d'acheter ?
Mince alors, je ne dois pas être assez prudent, car il ne m'est jamais venu à l'idée de demander ce genre de choses...
Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, mais je suis en pleine transaction pour un nouvel appareil... j'espère que ça va bien se passer.. :cache :oops:
Mince alors, je ne dois pas être assez prudent, car il ne m'est jamais venu à l'idée de demander ce genre de choses...
Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, mais je suis en pleine transaction pour un nouvel appareil... j'espère que ça va bien se passer.. :cache :oops:
-
- Membre cadet
Oui, c'est vrai, cela a l'air un peu parano comme pratique, mais bien m'en a pris visiblement. Ceci étant, on ne le répétera jamais assez, paiement avec pay pal est déjà plus rassurant ( ce qui n'était pas proposé par mon vendeur, lui, il proposait la moitié avant envoi, l'autre moitié à la réception, ce qui dans l'absolu n'est pas trop mal si on a confiance) Le vendeur avait aussi la facture originale soi-disant et je lui en ai aussi demandé copie (parano, moi ?)et là, elle était déjà dans le carton du cdx2 et donc cela n'était pas possible pour lui, ce que je trouvais suspect.
J'ai toujours la copie des emails échangés et je peux donner le numéro de passeport douteux en mp. Je ne le ferai pas ici, puisqu'il ne s'agit que de suspicions...le fait est quand j'ai renvoyé le lien avec le numéro de passeport cité dans les fraudes, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai appris plus tard que le même passeport a servi pour des arnaques de vente de voitures. Mais c'est une autre histoire.
A plus tard
Vanel
J'ai toujours la copie des emails échangés et je peux donner le numéro de passeport douteux en mp. Je ne le ferai pas ici, puisqu'il ne s'agit que de suspicions...le fait est quand j'ai renvoyé le lien avec le numéro de passeport cité dans les fraudes, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai appris plus tard que le même passeport a servi pour des arnaques de vente de voitures. Mais c'est une autre histoire.
A plus tard
Vanel