tu étais TRES intéressant avec un apport technique très pointu, très détaillé et sans faille pour le néophyte que je suis (après c'était peut-être du baratin mais c'était sympa à lire).CasaMusica a écrit :du grand, du très grand troubadour... Vraiment... J'ai fait une partie de mes études à l'EPFL mais je n'en ai heureusement jamais rencontré des comme ça...troubadour a écrit :je préférais l'époque où il n'avait pas le temps de venir sur le fofo !
Je te suggère de proposer tes services à Naim Audio, en qualité de modérateur... tu y ferais fureur/fuhrer... C'est bien dans la veine de leur forum... Pas de contradiction, les nouveaux produits sont meilleurs que les anciens, bla bla bla...
Là depuis ton retour, on sent une aigreur inutile là où en face on reste jusque là sympa et ouvert.
A force ça finit par lasser.
T'aime pas Naim, c'est ton droit et on est pas des évangélistes naimeux. Tu es le bienvenue si c'est pour discuter de tes écoutes y compris Naim. Tu as le droit de descendre le Supernait vis à vis de tout ce que tu veux mais en restant objectif sans rajouter la petite phrase qui n'apporte rien. Tu sais, chacun est largement capable de faire ses conclusions : avoir du matos à quelques milliers d'euros suppose qu'une majorité ici gagne de l'argent grâce à leur tête et leurs études et sont tout à fait capable d'accepter et de comprendre tes comparaisons sans tes conclusions.
Ton étude d'un nouveau filtre était très intéressant et riche d'enseignements. Tu a fais des émules. Aujourd'hui que l'on te pose des questions, tu nous envoie chi_er et tu te désintéresse de ce que tu as lancé. C'est tout sauf sympa et conforme à l'esprit d'entraide qui règne ici.
Si ça va pas, fais toi des vrais vacances. ça n'ira peut-être pas mieux pour toi mais à nous ça nous fera du bien.
ce forum a toujours été ouvert et même surtout à ceux capable de critiquer, quand c'est intelligemment expliqué sans chercher à prendre les autres pour des cons. Dépasse ce stade et je m'en vais chercher la fonction "ignorer" (ça doit bien exister) pour ne plus lire ton aigreur inutile et non constructive.