PRUNEAU33 a écrit :C'est vrai que c'est un homme plutot froid. Mais par contre, j'ai reçu de sa part 3 mail début janvier me souhaitant la bonne année.
A croire qu'il est besoin de vendre.
pareil et c'est en effet pour savoir si je veux acheter
Je commandais pour la première fois chez tomtom la semaine passée et bien qu'il ne semble pas avoir reçu l'exact montant demandé, je ne sais pourquoi, cet après midi je viens de recevoir ça :
HICAP.jpg
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
pour ceux intéressés je met une petite photo dans la section "votre matériel" ne actualisant mon profil, car "ha yest" j'ai ma chaîne !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
combien de temps ce passe t-il entre le moment ou il dit qu'il envoie le matèriel et le moment ou il arrive dans la boite au lettre
car j'attends mon 150x
Lili si tu parles de Tomtom, pour ma première commande chez lui tout c'est bien passé.
Le colis n'arrive pas dans la boite au lettre mais par transporteur
J'ai fais mon virement le 14 janvier et DHL est passé le 20, soit même pas une semaine. :bravo
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Tom-tom c'est un peu le W.Walther (Maison de l'Audiophile pour les newbies) anglais a peu près aussi causant et sympathique qu'une porte de prison.
Je lui avais envoyé un mail concernant un cable d'occase, la réponse s'est limitée à xxx£ ...... information essentielle certes mais je considère que quand on est commercant, un minimum de convivialité et de politesse ne nuit pas et je n'ai vraiment pas envie d'envoyer de l'argent à ce type d'individus. :evil:
Va chez Cymbiosis, Peter Swain est à la fois causant, très sympathique, très compétent et efficace. http://www.cymbiosis.com/home2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
F.
Frederic a écrit :Va chez Cymbiosis, Peter Swain est à la fois causant, très sympathique, très compétent et efficace. http://www.cymbiosis.com/home2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
F.
combien de temps ce passe t-il entre le moment ou il dit qu'il envoie le matèriel et le moment ou il arrive dans la boite au lettre
car j'attends mon 150x
compte une semaine et tu ne seras pas dans le faux. tu risques même d'avoir une surprise car ça fera probablement moins
melomane a écrit :
lili88 a écrit :une petite question:
car j'attends mon 150x
Lili si tu parles de Tomtom, pour ma première commande chez lui tout c'est bien passé.
Le colis n'arrive pas dans la boite au lettre mais par transporteur
J'ai fais mon virement le 14 janvier et DHL est passé le 20, soit même pas une semaine. :bravo
merci il ne me reste plus trop longtemp alors :sante