En Provence on a pas l'habitude et ce soir je travail de nuit.... je sens que je vais faire des heures sup demain matin si les gars du matin n'arrivent pas.
PS: je viens de faire 6 bornes de VTT avec un copain dans la neige et c'est le top du top...
"que d'eau, que d'eau..." L. D. Capé Bourbon, aka "Sun King 14"
Et la France est paralisée par un peu d'eau, les aéroports par 2 cm de neige...
Et la france est encore la risée des pays nordiques...
Dépassez le 20 km/h quant il pleut c'est possible ! oui ! oui ! c'est même à votre porter...comme passer quant le feu passe au vert. Bref, beauuuuucoup trop de permis de conduire dans ce pays ! :ecroule:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
naim71 a écrit :J'espère que nos amis du Sud Ouest n'on pas trop dégusté ???
Bon courage les gars
+1 avec Eric !
+2 avec Eddy et Eric
Merci pour ce soutient.
Habitant dans le Sud Ouest (47), j'ai la chance de n'avoir quasiment aucun dégat. Mais je me joints à vous car malheureusement beaucoup on eu moins de chance que moi avec cette tempete quasiment aussi dévastatrice que celle que nous avons connu en décembre 1999.
naim71 a écrit :Pour la première fois de cet hiver : IL NEIGE :shock:
pour la première fois :shock: :shock: :shock: :shock: , nous avons eu 10 à 15cm qui ont tenu pendant presque trois semaines.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan