Pas négligeable quand même, je ne pensais que tes 4 boîtes auraient pu consommer autant...
Ben, dis donc, à la maison entre le CDS2, la XPS, le préampli Spectral (classe A), le Nac52, la Supercap, et les Nap135, sans compter le Spectral DMA200 que je ne laisse jamais en veille, ça doit commencer à faire une note sympa sur l'année... :?
moirasc a écrit :Pas négligeable quand même, je ne pensais que tes 4 boîtes auraient pu consommer autant...
Ben, dis donc, à la maison entre le CDS2, la XPS, le préampli Spectral (classe A), le Nac52, la Supercap, et les Nap135, sans compter le Spectral DMA200 que je ne laisse jamais en veille, ça doit commencer à faire une note sympa sur l'année... :?
nico a écrit :Ah , je s'avais bien que d'ecouter un peu les cours de maths en primaire me servirait quand même un jour .
oups, bah moi j'y retourne en primaire ! :oops:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
moirasc a écrit :Pas négligeable quand même, je ne pensais que tes 4 boîtes auraient pu consommer autant...
Et oui et il y a plein de machins comme ça branchés en permanance qui, même sur veille consomment, tout au long de l'année. Les lecteur DVD par exemple, sur arret, consomme à lui tout seul presque 30 W... :shock:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Allez, une suggestion : mettre en ligne la consommation en veille de tous les modèles de Naim ... comme cela chacun pourra calculer sa propre consommation "audiophile".
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
si vous désirez d'autres mesures y'a qu'a demander
Arcam AirDAC