En approchant l'oreille entends-tu la mécanique se mettre en route

L'appareil est posé sur un support d'aplomb ?
Oui mais Emmanuel ne veut-il pas dire "Dieu est avec moi" ou quelque chose comme ça?je ne suis pas manuel du tout
Frederic a écrit :Oui mais Emmanuel ne veut-il pas dire "Dieu est avec moi" ou quelque chose comme ça?je ne suis pas manuel du tout
...donc manuel ou pas, rien n'est impossible pour toi![]()
F.
Emmanuel, Je vais reformuler ma réponse, le CD n'est pas détecté, donc le signal ne parvient pas aux sorties, quelques soient celles-ci, il faut chercher la source de ce désagrément en amont, d’où mon avis, peut être un peu sec, mais réaliste, sur l'analyse des symptômes perçus par Lee.Emmanuel a écrit :(je disais cela parce que le jour ou j'ai reçu mon lecteur , je l'avais branché en RCA et j'ai paniqué car je n'entendais rien, mais effectivement... on s'en fiche :shock: et j'imagine que vous avez voulu faire un jeu de mot "fiche" / "connexion"... je ménage ma susceptibilité là...)
Lorsque tu ouvres le tiroir, sur le premier centimètre tu devrais entendre distinctement un son que je reproduirai par "glip", accompagné, lorsque l'affichage est en mode éteint, de l'allumage du bouton "stop".
A la fermeture complète du tiroir, devraient apparaitre dans la fenêtre d'affichage "--" suivi du bruit de "lecture" de chargement du CD, puis s'affiche le nombre de piste....
Avant d'aller plus loin, assure-toi de bien savoir ce que tu fais...Moi, ignorant et contrairement à mon prénom je ne suis pas manuel du tout.... et je ne vois ni contacteur, ni nappe qui relie la partie mécanique à la carte mère....
Bon courage et désolé pour toi!
Et oui, c'est un excellent lecteur!
Une fois passées en revue les érreures classiques de connexion, je pense qu'un coup de fil au dealer Anglais s'impose, d'une part pour l'informer, d'autre part pour bénéficier de son expérience et dépanner à distance si cela s'avère possible...Il vient des chez nos amis les "grands bretons"
Donc ré expédition veut dire 2x 45€ et surtout ré expédition chez le vendeur, qui lui meme le renvoie à naim qui lui meme ... bref je le revoie pas avant 2 mois ...
Effectivement, en lui ayant acheté un lecteur neuf, la première chose que je ferrai c'est de le contacter pour avoir son avis. Déjà a-t'il déjà testé le lecteur ou bien il n'a jamais été branché avant ? Ensuite, peut être a t'il simplement mis une "protection" quelque part pour le transport qu'il faut simplement ôter ... voir également si tout semble correctement enfiché.Frederic a écrit :Une fois passées en revue les érreures classiques de connexion, je pense qu'un coup de fil au dealer Anglais s'impose, d'une part pour l'informer, d'autre part pour bénéficier de son expérience et dépanner à distance si cela s'avère possible...Il vient des chez nos amis les "grands bretons"
Donc ré expédition veut dire 2x 45€ et surtout ré expédition chez le vendeur, qui lui meme le renvoie à naim qui lui meme ... bref je le revoie pas avant 2 mois ...
...encore faut-il parler Anglais...
Bon courage,
F.
Oui Chris, susceptibilité ou pas, le problème est en amont et doit apparemment être réglé à ce niveauchris94 a écrit :le CD n'est pas détecté, donc le signal ne parvient pas aux sorties, quelques soient celles-ci, il faut chercher la source de ce désagrément en amont, d’où mon avis, peut être un peu sec, mais réaliste, sur l'analyse des symptômes perçus par Lee.
Désolé d'avoir exacerbé ta susceptibilité.
Chris94
Super,so british.Lee a écrit :J'ai eu le vendeur, tjs tres pro qui fait ses plus plates excuses et propose de m'en renvoyer un des lundi. Il prend en charge églt la collecte, bref j'ai plus qu'à attendre, mais le gars est tres pro. Si ca marche, bravo le sevice anglais!
:bravo
C'est dommage que ca soit tombé sur moi mais bon c'est vrai que ces engins c'est pas trop fait pour se faire brasser...
Merci à tous!
:bjr: