Et comment es-tu au courant de toutes nos embrouilles

rien ne m'échappe. je dois même intervenir en Q3.j'ai découvert toute la magie de ce terme pas plus tard qu'aujourd'hui.shadrap a écrit :Je suis devenu un meuble dans cette boite.... (je dis pas pilier par modestie :lol: )
Et comment es-tu au courant de toutes nos embrouilles![]()
il y a déjà un lavage CTP ???
sans oublier :Emmanuel a écrit :Erf... elle a beaucoup changé ta femme depuis...![]()
peux tu développer les raisons du "hors catégorie" ?ericaudio a écrit :mon cd de "chevet"![]()
Un enregistrement à classer dans le hors-catégorie.
Quelqu'un partage-t-il ce sentiment?
un autre monde. Très différent du CDX2 que j'aimais pourtant énormément mais en tout point meilleur.ericaudio a écrit :au fait, ce CDS3 :arrow: nirvanesque?
:perdu c'est toujours pareil avec naim , le respect de l' inéluctable hiérachie (quoi que........ le XS?)CAMEO172 a écrit :un autre monde. Très différent du CDX2 que j'aimais pourtant énormément mais en tout point meilleur.ericaudio a écrit :au fait, ce CDS3 :arrow: nirvanesque?
Impossible de sentir les Allae les yeux fermés, une largeur de scène qui repousse même mes murs (bon ça le CDX2 le faisait aussi mais plus en force).
Une basse comme jamais, des détails que je ne connaissais pas.. une belle présence très reposante mais qui sait aussi rentrer dedans que on le demande
Tout le monde le dit mais le pire c'est que c'est vrai tout ça !
En un mot, un système qui se fait oublier mais quand j'ouvre les yeux : que tout ça est beau :dingue
le CDS3 est le plus beau lecteur de la gamme black et son couvercle fait oublier le tiroir manuel (je ne l'aurai jamais cru).
Mouais... :? un CDI en moins beau quoi...CAMEO172 a écrit :
En un mot, un système qui se fait oublier mais quand j'ouvre les yeux : que tout ça est beau :dingue
le CDS3 est le plus beau lecteur de la gamme black et son couvercle fait oublier le tiroir manuel (je ne l'aurai jamais cru).