Quel câble HP pour Nap150X ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FlatTwin
Membre vétéran

Re: Ou trouver du Naca 5 avec bananes ?

Message par FlatTwin »

jeanpi a écrit :Elles ne sont pas déconseillées... nuances mais sont moins pretiques derrière l'ampli selon le meuble que tu as!
Et encore, c'est seulement si on tient à ce que les câbles derrière l'ampli partent vers le bas ...
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, il est toujours possible de faire repartir les cêbles par le haut, ce que j'ai fait dans mon meuble Lovan à étagères "profondes".
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
jeanpi
Membre émérite

Re: Quel câble HP pour Nap 150X ?

Message par jeanpi »

Oui si on souhaite qu'ils partent vers le haut! J'en connais qui ont des Kan au mur!
Mais les faire partir contre le haut pour redescendre au sol.... Chacun fait comme il l'entend :D
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

jeanpi a écrit :Oui si on souhaite qu'ils partent vers le haut! J'en connais qui ont des Kan au mur!
Des Kan :?: on parle bien du branchement derrière l'ampli !?

Franchement lorsque l'ampli se situe comme pour moi, entre 2 étagères, que les câbles partent vers le bas ou le haut n'a vraiment aucune espèce d'importance ... sous-entendu dans son aspect "visuel" .
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

une photo vaut mieux qu'un long discours :
Image

mon ampli est à 5 bon cms du bord arrière de mon meuble et aucun soucis pour le NACA5 avec prise Naim. Il y a encore du mou et j'aurai pu au besoin tordre un peu le câble.

il me semble inutile de prendre côté ampli autre chose que ce qui est vendu avec l'ampli
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre