Emmanuel a écrit :A défaut de pouvoir écouter, je te souhaite que du bon !
C'est en tous cas très beau ce meuble, et l'effet black + Fraim est vraiment beau. Les câbles sont finalement bien cachés!
:bravo
j'apporte toujours énormément de soin dans les petits détails. J'ai un WAF interne très chiant.
Tous les câbles sont très discrets sauf le burndy XPS2/CDS3 et là je peux rien faire. C'est quasi une barre à mine et il fait une très longue boucle. Je suis à deux doigts d'inverser la position ampli/Xps2 pour ainsi rallonger la distance (et me demande si c'est pas mieux , l'XPS2 étant peut-être plus nocif au NAC que le NAP).
CAMEO172 a écrit :je n'avais pas le niveau hélas. j'y ai pensé après le départ de mes ouvriers et pas pu en piquer un pour la soirée. je contrôle demain mon niveau et j'en profiterai pour contrôler les Allaes.
Sers toi de ton iPhone, y a un niveau gratuit sur Apple Store
Très beau meuble
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
CAMEO172 a écrit :je n'avais pas le niveau hélas. j'y ai pensé après le départ de mes ouvriers et pas pu en piquer un pour la soirée. je contrôle demain mon niveau et j'en profiterai pour contrôler les Allaes.
Très beau meuble
je n'ai toujours pas craquer pour l'iphone. je ne crois pas que ce soit un téléphone qui me convienne. Il aurait par contre été déjà dans ma poche si j'étais encore parisien
Très beau meuble
si j'étais encore parisien
POur les serices maps / vélib / street wiew et autres embouteillages?
CAMEO172 a écrit :
En face arrière, c'est très bien rangé et même moins le fouillé qu'avant. Il y a juste le câble XPS2/CDS3 qui est sur cet empillage trop long et très très rigide pour en faire ce que l'on veut :
As-tu essayé de désserrer les bagues DIN de tes cables SNAIC et de les repousser contre la vis? J'avais noté une amélioration en le faisant.
shadrap a écrit :Je vais passer chez CAMEO rapidement pour écouter tout ce beau monde... :lol:
Je prendrai ma caisse à outils pour régler/ dévisser/ revisser tout son matos.
J'suis bricoleur dans l'âme moi...
Arnaud tu as un MP
j'ai un peu de plomberie et d'électricité aussi dans ce cas
En prime tu auras le droit de t'asseoir dans le fauteuil et de profiter à raison de 20 min par heures de bricolage :cache
bonjour
onpeut juste avoir des photos en gros plan du système de piettage, a savoir au niveau des billes?
merci
j'ai l'impression que tout réside dans cette espèce de rotulage...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
legrand a écrit :bonjour
onpeut juste avoir des photos en gros plan du système de piettage, a savoir au niveau des billes?
merci
j'ai l'impression que tout réside dans cette espèce de rotulage...
je ne comprends pas la question. je suis prêt à prendre le meuble et ses éléments sous toutes les coutures