Vds Naim NAC282,AV2,NAPV175, NAP250.2 [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
itoune
Membre poussin

Re: HDG Naim 282,AV2,175 (+Rosita, +Dynaudio) [250.2 vendu]

Message par itoune »

itoune a écrit :AV2 et NAP-V175 réservés :)

Dynaudio S1.4 réservées :)

Le NAC282+NAPSC est réservé depuis longtemps :)
Le NAP 250.2 vendu :)

Reste donc :

- Rosita
- Centrale Dynaudio Contour SC
Allez on brade pour finir ...
La Rosita à 1199 euros :shock:
La centrale Contour SC à 599 euros :shock:
totoche
Membre junior

Message par totoche »

la Rosita fonctionne en wifi , est-ce qu'on peut la mettre loin de la borne ?
Et est-ce qu'il y a de temps en temps des coupures car c'est le cas avec les bornes airport express
Pour les branchements comment est-elle reconnue par l'ordi ?
et quelle est la différence par rapport à la rosita d'entrée de gamme ?
cordialement
Live dans le séjour
chats.....
chris94
Membre cadet

Message par chris94 »

Je ne te conseille pas de passer en wifi, quelque soit ton choix final, à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'écouter, la différence était importante entre wifi et câble réseau.
Je garde un très bon souvenir de la Rosita, très fluide, pas de tassement, pas mal de détails, on apprécie d'écouter de la musique, surtout quand on sait que la base est un Airport.
Ma dernière expérience de musique dématérialisée c'est faite chez YY, un ancien Naimiste passé en en full Lavardin. Je pense ce système plus abouti que la Rosita, mais les prix grimpent sur des cimes au dessus des nuages.
Je pense que nous sommes aux débuts des bouleversements, et qu'il serait bien de ce précipiter avec lenteur.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
totoche
Membre junior

Message par totoche »

ça m'intéresse pour le cabinet où j'ai un CD5x-Flatcap2x mais changer le cd en permanence , ce n'est pas le top .
J'avais essayé itune avec borne airport express et au bout d'un moment la connection se coupe . Je pense que le flux de données constant avec la musique est trop important et la borne sature .
Par contre le son était meilleur qu'en liaison filaire . Et maintenant par rapport au 5x , itune ne voit plus le jour , c'est pour ça que La Rosita m'interpelle mais je ne connais pas du tout la façon de la brancher ni sa fiabilité sur une écoute de plusieurs heures par jour
Qui se dévoue pour m'expliquer car si c'est convainquant ça me tente et je revendrai le cd5x
:jenesaispas
Live dans le séjour
chats.....
itoune
Membre poussin

Message par itoune »

totoche a écrit :ça m'intéresse pour le cabinet où j'ai un CD5x-Flatcap2x mais changer le cd en permanence , ce n'est pas le top .
J'avais essayé itune avec borne airport express et au bout d'un moment la connection se coupe . Je pense que le flux de données constant avec la musique est trop important et la borne sature .
Par contre le son était meilleur qu'en liaison filaire . Et maintenant par rapport au 5x , itune ne voit plus le jour , c'est pour ça que La Rosita m'interpelle mais je ne connais pas du tout la façon de la brancher ni sa fiabilité sur une écoute de plusieurs heures par jour
Qui se dévoue pour m'expliquer car si c'est convainquant ça me tente et je revendrai le cd5x
:jenesaispas
Personnellement depuis que je l'ai, je n'ai absolument jamais eu de problème. Et mon prédécesseur non plus.
;-)
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Le wifi a l'avantage de séparer la masse du pc et celle de la chaine hifi, lors de la démo à laquelle j'ai assisté le pc était un mac c'est mieux pour faire tourner itune.
2doo
Nouveau

Message par 2doo »

itoune a écrit :
itoune a écrit :AV2 et NAP-V175 réservés :)

Dynaudio S1.4 réservées :)

Le NAC282+NAPSC est réservé depuis longtemps :)
Le NAP 250.2 vendu :)

Reste donc :

- Rosita
- Centrale Dynaudio Contour SC
Allez on brade pour finir ...
La Rosita à 1199 euros :shock:
La centrale Contour SC à 599 euros :shock:

bonjour,

juste un petit post pour savoir si les éléments réservés sont vendus ou toujours "sur le marché"

merci :wink:
itoune
Membre poussin

Message par itoune »

2doo a écrit : bonjour,

juste un petit post pour savoir si les éléments réservés sont vendus ou toujours "sur le marché"

Oui, désolé ...
Tout est vendu à part la Rosita ;-)
Vichi
Membre cadet

Re: Vds Rosita [Naim 282,AV2,175, 250.2 vendus]

Message par Vichi »

Hello Totoche, pour l'explication, il y a plusieurs sujets sur homecinema, je peux te donner les liens par mp si tu as le courage de tout lire...
Pour ma part jamais eu de coupure...
Ancien système: Nac92/Nap90/cd3.5/NacA5 - Rega P3 - Apertura super tanagra
Nouveau système: NuForce Ref8/NuForce P8/Apertura Rosita/Full Analysis plus - Rega P3 - Apertura Super Tanagra

Image
2doo
Nouveau

Message par 2doo »

itoune a écrit :
2doo a écrit : bonjour,

Oui, désolé ...
Tout est vendu à part la Rosita ;-)

tant pis pour moi :cry:

Verrouillé