Je me sens moins seul depuis que je sais que notre gourou à tous :cache joue aussi à ce sport ô combien exigeant! Il doit bien y avoir, dans notre confrérie, d'autres pratiquants.
Les beaux jours arrivent, les parcours deviennent moins gras. Tous à vos clubs!
Je viens de reprendre les miens et la mécanique est encore un peu rouillée :oops: L'âge et le climat ne m'aident pas trop
Prochain parcours : le 16 mars à Saint Jean de Monts en Vendée, vrai links (terrain sableux) en bordure de mer avec une moitié de parcours dans les pins. Tout dépendra du vent
Et vous?
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Dire que je joue au golf serait bien prétentieux de ma part mais je m'y mets doucement, faute de temps, et histoire d'espérer que le handicap entre mon épouse et moi ne se creuse de façon irréversible (elle jouerait presque tous les jours si la météo s'y prêtait .....)
Le golf de St ETIENNE est très physique, on croirait un golf de montagne, voiturette conseillée. Le golf des étangs, à 5 minutes de chez moi, ou je joue le plus souvent est un cimetière à balles du fait bien sur, de ses nombreux étangs. J'ai fait l'été dernier un excellent stage avec un pro super au golf du chateau de la Bretesche, en Bretagne. Très joli parcours qui a été aménagé dans une forêt et est bordé par un magnifique chateau féodal. Quand l'âge m'obligera à stopper définitivement l'enduro, je m'y mettrais plus sérieusement
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Il y a des terrains magnifiques, d'autres moins beaux mais plus techniques. Si certains parcours vous ont laissé de grands souvenirs, merci d'en faire profiter les autres.
Je ne connais que ceux de ma région et de la bretagne sud + quelques isolés ailleurs...
L'Albatros au golf national est à faire, aussi bien pour la difficulté que pour le cadre (alors qu'autour, Bof, Bof!!).
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
moirasc a écrit :Plus beau golf sur lequel j'ai joué : Le golf de Haute Auvergne, dans le Cantal, à côté d'Aurillac. Fabuleux.
Le Golf des Volcans offre également des panoramas superbes sur le Puy de Dôme...
Le départ du 3 vaut une photo !! :razz:
J'ai joué sur le golf de Haute Auvergne 2 semaines après la fameuse tempête de 1999 Une catastrophe avec tous ces arbres déracinés. Beau parcours effectivement.
Hier RTT au golf de St Jean de Monts, journée printanière et 1er parcours en manches courtes de l'année malgré le vent. Très technique, une grosse valise de coups malgré 1 birdie et quelques par... 3 balles perdues tout de même :evil:
Prochaine sortie le 28 mars au golf du Cognac