ZELTRON37 a écrit :Ah bon!j'aurais appris qq chose tant pis! par contre le burndy est fourni avec le 252 est que c'est sûr?quelqu'un peut-il le confirmer?Par ailleurs exist-il le même "problème" avec ce type de burndy qu'avec le burndy xps/s xps?
merci
ZELTRON37
Il n'existe pas de "S-burndy" pour le 252.
A ma connaissance, ce cable n'a connu qu'une seule évolution : Les premiers Nac52 étaient, je crois, vendus avec un cable gris alors que les derniers et tous les 252 sont vendus avec un Black burndy.
bonjour,
je ne suis pas très familier de ces différences d'un cable à l'autre, mais vous aller m'éclairer.
Moirsac me vendant son XPS avec donc un burndy standard,
si j'ai bien compris celui que vend "Totoche" lui est nettement supérieur.
Donc, si tel est le cas, quitte à choucouter mon CDX avec une XPS autant lui adjoindre aussi ce burndy spécial, même si bien sur ça augmente ancore un peu l'invetissement !
Bruno, j'ai acheté un cable S-XPS il y a quelques semaines , en prévision de la NA 555 PS.
J'ai donc pu longuement le tester à la place du XPS Burndy "normal".
Je n'ai entendu aucune différence. Zéro! Peau d'balle! Niet !
IL y a certainement de bien meilleurs investissements à faire chez Naim... comme un cable Hiline par exemple entre ton CDX et le Nac 82...
moirasc a écrit :Bruno, j'ai acheté un cable S-XPS il y a quelques semaines , en prévision de la NA 555 PS.
IL y a certainement de bien meilleurs investissements à faire chez Naim... comme un cable Hiline par exemple entre ton CDX et le Nac 82...
ZELTRON37 a écrit :Ah bon!j'aurais appris qq chose tant pis! par contre le burndy est fourni avec le 252 est que c'est sûr?quelqu'un peut-il le confirmer?Par ailleurs exist-il le même "problème" avec ce type de burndy qu'avec le burndy xps/s xps?
merci
ZELTRON37
moirasc a écrit :Bruno, j'ai acheté un cable S-XPS il y a quelques semaines , en prévision de la NA 555 PS.
sympa pour totoche :roll:
Thierry sait bien que la cible de son annonce n'est pas le possesseur de XPS, mais celui qui prévoit de passer au Na 555 PS..
Quand j'avais la XPS , tout le monde me disait d'acheter un Burndy S-XPS.......
BG-audio a écrit :bonjour,
je ne suis pas très familier de ces différences d'un cable à l'autre, mais vous aller m'éclairer.
Moirsac me vendant son XPS avec donc un burndy standard,
si j'ai bien compris celui que vend "Totoche" lui est nettement supérieur.
Donc, si tel est le cas, quitte à choucouter mon CDX avec une XPS autant lui adjoindre aussi ce burndy spécial, même si bien sur ça augmente ancore un peu l'invetissement !
Mais bon, comme disait l'autre, quand on aime....
et ce que dit Moirasc n'est pas ce qui se dit sur les autres forum Naim .
Tout le monde dit qu'il amène une belle différence .
Pour ma part j'avais fait le choix de revendre la XPS et passer à la XPS2 car je n'avais pas trouvé de S-XPS à prix "raisonnable"
:perdu
De toute façon, au prix où est proposé le cable, il est ici possible de faire l'essai soi-même à la maison, et de le revendre sans perte en cas de non satisfaction...
Mais, je le dis, sur le forum Pink Fish, le cable serait à mon avis vendu depuis longtemps...