Ce n'est pas ce que j'avais écris?JD12 a écrit :Un moteur de Bentley ça fait pas du tout le même bruit qu'une Ferrari (même à architecture moteur identique) quand à l'interieur de l'habitacle, tout est fait dans l'une pour filtrer au maximum et tout est fait dans l'autre pour se croire dans une voiture de competition. L'une est une limousine qui se conçoit avec chauffeur voire une GT, l'autre est essentiellemnt un pur sang avec parfois 2 places arrières inconfortables dans laquelle il est illusoire de vouloir entendre autre chose que le moteur et avec laquelle il est inconcevable de céder le volant à un chauffeur.Emmanuel a écrit :Si c'est pour écouter le moteur, je lui préfererai une Ferrari, non? Mais voir (écouter) du Naim dans une Ferrari n'est pas du domaine de l'impossible du tout !
Dans une Bentley, je me verrais plutôt à l'arrière enveloppé dans toutes formes de luxe, dont le naim. (Voir peut être même d'y monter une LP 12???)
Jacques
Je veux bien écouter le bruit de moteur de ma Ferrari.
En revanche, celui de ma Bentley, ça m'est plutôt égal.... (même la sur la continental GT...)