RRP: £110
Description
Naim Moving Coil Phono boards, 523/1 (S)for sale. Suitable for 92/102,82,52, although a few years old they are in excellent condition and have hardly been use. RRP £110, offers around £50 please.
Il y a moyen de négocier avec les anglais, autant les pros que les particuliers.
Propose lui 50 £ port compris ou, plus fort : 50 € port compris.
J'ai négocié avec les british concernant 2 cartes "pass through" pour mon 52 (vendeur professionnel) et également pour mon HiLine (vendeur particulier).
C'est quoi les S1 et les S2, y'a eu 2 generations ? Peu importe, c'est du bon. Après tu passes au Superline !
En attendant l'anglais a baissé son prix à 40 £ ce qui me semble un superbe rapport qualité prix. L'asak A (noire comme la tienne) est partie à 180 £ sur fly-bay, tu vois.
Ah bon? :shock:
Le vendeur m'a pourtant fait une proposition hier en début d'a. midi...
Mais si tu dis que la vente est conclue avec un vendeur US
J'attends des nouvelles...
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 et NAC52 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / PRE PHONO AURORASOUND VIDA PRIMA / LINGO 4 / SBL
Je ne sais pas si c'est "conclu" avec le ricain mais c'est ce qui apparait sur le site pink fish media. Je souhaiterai me tromper et que les cartes atterrissent vers Laval.