Achat Powerline UK
-
- Membre senior
Achat Powerline UK
Bonsoir a tous
Ma compagne va se rendre a London a plusieurs reprises ces prochains temps;Je voudrai en profiter pour acheter un PL.Je me demandais s il etait possible de commander la version EU plutot que celle UK et de la transformer en remplacant la fiche secteur par une furutech et bien sur combien ca coute;Parlant elle et moi l 'Anglais comme un basque l 'espagnol,quelqu'un pourrait il m'aider dans cette demarche?
D avance merci
Raoul
Ma compagne va se rendre a London a plusieurs reprises ces prochains temps;Je voudrai en profiter pour acheter un PL.Je me demandais s il etait possible de commander la version EU plutot que celle UK et de la transformer en remplacant la fiche secteur par une furutech et bien sur combien ca coute;Parlant elle et moi l 'Anglais comme un basque l 'espagnol,quelqu'un pourrait il m'aider dans cette demarche?
D avance merci
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
- Emmanuel
- Membre senior
Re: ACHAT POWERLINE
Pictionnary?
==>
???
£ ???

£ ???
Emmanuel
- JD12
- Membre junior
Re: ACHAT POWERLINE
Si tu achètes une version EU pourquoi veux-tu la modifier, il y aura déjà une furutech au bout (du moins il me semble) et même si c'était une autre marque, je pense que Naim a soigneusement selectionné ses fournisseurs sinon à quoi bon acheter un PL, autant acheter un autre tuyau d'arrosage, c'est pas ce qui manque.
La vraie question c'est : les revendeurs anglais peuvent-ils obtenir de la maison mère des cables PL EU ?
Jacques
La vraie question c'est : les revendeurs anglais peuvent-ils obtenir de la maison mère des cables PL EU ?
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
- filip63
- Administrateur
Re: Achat Powerline
Version UK :

Version EU. C'est celle ci qu'il faut utiliser chez nous, mais comme le dit JD12 il n'est pas certain que les revendeurs anglais en disposent.

Version EU. C'est celle ci qu'il faut utiliser chez nous, mais comme le dit JD12 il n'est pas certain que les revendeurs anglais en disposent.

- JD12
- Membre junior
Viii et je vois encore clair (j'ai des verres neufs, à peine rodés) je lis furutech sur la prise EU du PL Naim ! Elle est pas belle la vie.
Reste plus qu'à trouver le fournisseur.
Jacques
Reste plus qu'à trouver le fournisseur.
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
- moirasc
- Membre émérite
http://www.audiophonics.fr/prise-schuko ... -1802.html" onclick="window.open(this.href);return false;
69€ la prise tout de même... :oops:
69€ la prise tout de même... :oops:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre senior
Salut a tous
je recommence
je voudrai acheter un UK a un bon prix la version EU d un powerline
Ne pas devoir acheter une UK et la tranformer (+69E)
ACHETEZ A UN BON PRIX ME PERMET DE JUSTIFIER MES DELIRES, BON
Les boutiques uk ne doivent pas avoir de PL EU donc j ai pense SUR COMMANDE
Merci de votre aide
slts
Raoul
je recommence
je voudrai acheter un UK a un bon prix la version EU d un powerline
Ne pas devoir acheter une UK et la tranformer (+69E)
ACHETEZ A UN BON PRIX ME PERMET DE JUSTIFIER MES DELIRES, BON
Les boutiques uk ne doivent pas avoir de PL EU donc j ai pense SUR COMMANDE
Merci de votre aide
slts
Raoul
- filip63
- Administrateur
Bonjour Raoul,
Je pense que les revendeurs anglais ne peuvent pas vendre de Powerline EU parce que Naim ne doit pas leur en fournir (même sur commande). C'est une question de stratégie commerciale sans doute (et c'est logique). ça fait deux fois que je pose la question très clairement à Tom Tom sans obtenir de réponse.
Quant à acheter une version UK pour la transformer en version EU en remplaçant la prise par une Shuko, je trouve que ça n'a pas de sens (diminution de l'avantage financier recherché, bricolage sans doute indigne de la qualité du reste du cordon).

Je pense que les revendeurs anglais ne peuvent pas vendre de Powerline EU parce que Naim ne doit pas leur en fournir (même sur commande). C'est une question de stratégie commerciale sans doute (et c'est logique). ça fait deux fois que je pose la question très clairement à Tom Tom sans obtenir de réponse.
Quant à acheter une version UK pour la transformer en version EU en remplaçant la prise par une Shuko, je trouve que ça n'a pas de sens (diminution de l'avantage financier recherché, bricolage sans doute indigne de la qualité du reste du cordon).

- JD12
- Membre junior
Je ne dirais qu'un mot : :toutjustefilip-63 a écrit :Bonjour Raoul,
Jacques
- eric76
- Membre senior
ou alors tu changes la prise murale pour un modèle UK, mais je doute que cela respecte les normes françaises ...filip-63 a écrit :Bonjour Raoul,
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
-
- Membre senior
merci les gars,me revoila a la case depart;deja que ca a ete difficile d envisager une telle depense
1) acheter un PL version UK 395£ changer la fiche pour une Furutech 65€
2)acheter un PL version UK 395£ changer la prise murale pour une version UK
Financierement peu de difference
Sur la ligne dediee je ne risque pas grand chose
faudrait savoir quelle configuration apporte le meilleur resultat,car c est la le but recherche
humm
1) acheter un PL version UK 395£ changer la fiche pour une Furutech 65€
2)acheter un PL version UK 395£ changer la prise murale pour une version UK
Financierement peu de difference
Sur la ligne dediee je ne risque pas grand chose
faudrait savoir quelle configuration apporte le meilleur resultat,car c est la le but recherche
humm
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Pour à peine plus de 100€
http://www.audiophonics.fr/shopping_cart.php
Je n'ai pas passé commande, c'est à titre d'exemple

Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- eric76
- Membre senior
Panier vide, le contenu est lié à la session pas au lienbernard lapeyre a écrit :Pour à peine plus de 100€![]()
![]()
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
- CAMEO172
- Membre émérite
après recherche et discussions, j'ai trouvé un anglais qui accepte de vendre du powerline version EU; C'est 299 pounds port compris.
je n'indique rien de plus ici, ça semble pas trop autorisé comme marché et je ne veux pas faire prendre de risque au vendeur.
Edit : je me suis dégoté ce vendeur mais je ne suis pas intéressé pour le moment par ce type d'achat donc je ne peux pas tester.
je n'indique rien de plus ici, ça semble pas trop autorisé comme marché et je ne veux pas faire prendre de risque au vendeur.
Edit : je me suis dégoté ce vendeur mais je ne suis pas intéressé pour le moment par ce type d'achat donc je ne peux pas tester.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- xerxes10
- Membre cadet
Il se dit beaucoup de bien de se Powerline!