Et non pas Cubaniaiseriestrez a écrit :cubanaiseries

(parceque ce n'est pas du tout le son cubain qu'on vous fait entendre à outrance)
Et maintenant qu'on en parle....

Comme j'envie ceux qui ne le connaissent pas !
Et non pas Cubaniaiseriestrez a écrit :cubanaiseries
J'ai commencé à prospecter et à écouter; c'est en effet assez complémentaire de Cachao, évidemment plus typé "afro". Il faudra faire le tri dans sa discographie parce qu'il y a une évolution nette depuis ses débuts. Merci pour l'indication an tout cas.Emmanuel a écrit :
Comme j'envie ceux qui ne le connaissent pas !
Et alors ? c'est bon ? ou c'est juste nouveau...m2003 a écrit :Le nouveau U2
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul fan de The Modfatherfredmac a écrit :
J'ai vu mais j'ai déjà l'album :?fredmac a écrit :La version Deluxe de "Stanley Road" est magnifique avec un cd de demo vraiment très intéressant et 1dvd avec les clips de l'album et une petite interview de l'ancien leader de "The Jam" .
Comme je n'arrivait pas à trouver le coffret 4 CD et que je n'avais pas le courage d'attendre, j'ai acheté le double, je n'ai pas "Whirlpool's end" :?Concernant le "At the BBC"
Superbe ouvrage avec les 4 CD avec des versions inédites et remasterisées de toute beauté, on voit bien que l'homme attache une grande importance à la qualité sonore de ses interprétations.Par contre un petit bémol sur la période live un peu trop soul, je préfère quand ça rentre dedans.....et une mention particulière sur la version dantesque de "Whirlpool's end".