Raison de plus pour l'augmenter...J'ai appris il y a peu que ma secrétaire qui touche le SMIG, avait investi 2700€ dans un écran plat il y a 2 ou 3 ans :shock:
F.

A+
Dug
Raison de plus pour l'augmenter...J'ai appris il y a peu que ma secrétaire qui touche le SMIG, avait investi 2700€ dans un écran plat il y a 2 ou 3 ans :shock:
F.
+1dug a écrit :Frederic a écritRaison de plus pour l'augmenter...J'ai appris il y a peu que ma secrétaire qui touche le SMIG, avait investi 2700€ dans un écran plat il y a 2 ou 3 ans :shock:
F.![]()
A+
Dug
c'est une jolie phrase... qui résume bien la musicalité Naim à mon avis : dans cette écoute vivante où la rythmique et le suivi mélodique sont bien marqués il y a cette immédiateté qui découle du plaisir avant que la gravité de l'analyse intellectuelle ne prenne le dessus...pasadena a écrit :...
Quelque chose est bon quand on ne se force pas à le trouver bon...
avoir une secrétaire n'implique pas qu'on tienne la bourse :oops:Raison de plus pour l'augmenter...
et réciproquement !Frederic a écrit :...avoir une secrétaire n'implique pas qu'on tienne la bourse :oops:
F.
Pour le bien être de Frederic il vaut peut être mieux employer le plurielfilip-63 a écrit :et réciproquement !Frederic a écrit :...avoir une secrétaire n'implique pas qu'on tienne la bourse :oops:
F.![]()
Avec toi , c'était mal barré de toute façon...Marc a écrit :Le forum litéraire c'est vite transformé en forum pervers pépère.
à défaut d'être "né rega" il est "renégat".moirasc a écrit :Avec toi , c'était mal barré de toute façon...Marc a écrit :Le forum litéraire c'est vite transformé en forum pervers pépère.![]()