:bravofilip-63 a écrit :
Bonjour Philippe, tout le monde en parle

interprète à son meilleur? prise de son?
A+
:bravofilip-63 a écrit :
ç'est très agréable, d'une bonne qualité technique. Là, elle a pris le risque de faire ses propres compositions mais il y a peu de surprise.ericaudio a écrit :...Bonjour Philippe, tout le monde en parlemais comment est-il
interprète à son meilleur? prise de son?
A+
j'aurais plutôt dû mettre ça dans concert, mais je voulais confirmer ce que bigbroz disait : concert hier soir des killers à zurich, catastrophique !Burgerland a écrit :L'album Hot Fuss est plutôt cool.troubadour a écrit :les Killers, c'est un très bon groupe rock actuel. faut voir ce que vaut leur prochain album, mais j'ai réservé les tickets pour leur prochain concert à Zürich au mois de mars 2009.
Je les ai vu en concert à Chicago il y a deux ans. Ils se sont produits entre Kaiser Chiefs et Andrew Bird. Kaiser Chiefs était un de mes plus mauvais concert et Andrew Bird un des meilleurs. Les killers ça allait, mais Brandon Flowers chanta comme une casserole :cache .
Leur dernier titre Human, passe souvent a la radio, ici aux US.
Ca fait très mauvais tube dance des années 90, une vrai cata et une grosse déception tant j'ai aimé Somebody Told Me et Mr Brightside.
Enfin bon, troubadour, Désolé de casser un peu la baraque, mais ne t'attend à la performance de l'année pour leur concert.
IdemCAMEO172 a écrit :c'est un sublime album. peut-être même mon préféré. J'ai un peu plus de mal avec le dernier album.Burgerland a écrit :Sigur Ros - ( )
Sons planants et ambiance mélancolique tout droit d'Islande.
c'était un festival ?troubadour a écrit :
mauvaise sono,........ la bière était pas trop mauvaise !
CAMEO172 a écrit :c'était un festival ?troubadour a écrit :
mauvaise sono,........ la bière était pas trop mauvaise !
c'est souvent les conclusions de ce type de manifestation :cache
+1ericaudio a écrit :en ce moment: creedence clearwater revival
...Je remercie la personne qui a recommandé 3 de leurs albums sur ce même forum( :oops: ch'ais plus qui ch'est)
La qualité enregistrementale est dès plus réussie :bravo
filip-63 a écrit :+1ericaudio a écrit :en ce moment: creedence clearwater revival
...Je remercie la personne qui a recommandé 3 de leurs albums sur ce même forum( :oops: ch'ais plus qui ch'est)
La qualité enregistrementale est dès plus réussie :bravo
j'en ai commandé plusieurs aux US. ça m'a complètement rajeuni :razz: