hkonaim a écrit :Bonjour ZELTRON
si ton CDX est en bon état et à vendre je serai interéssé . En plus tu ne dois pas être loin de chez moi si j'ai bien compris tu as ds le 37, moi ds le 72 .
merci de m'indiquer son prix de vente
bonsoir,
je t'ai laissé un message privé afin de te proposer une écoute à la maison
à plus
ZELTRON 37
hkonaim a écrit :........... les BW 805S j'ai eu l'occasion de les écouter avec un ensemble naim simllaire au mien et , j'ai été séduit voilà mais les 802 D me plaisent aussi ( on a le droit de rêver )..........
Concernant le CDX sur Audiomarkt, je mettrais un petit bémol car il est vendu sans sa boîte d'origine ce qui peut être problématique pour le transport (entre autres...).
Celui par contre sur Ebay me semble impeccable... une enchère placée au dernier moment à 1000£ pourrait tout à fait te permettre de l'empocher !!!
hkonaim a écrit :........... les BW 805S j'ai eu l'occasion de les écouter avec un ensemble naim simllaire au mien et , j'ai été séduit voilà mais les 802 D me plaisent aussi ( on a le droit de rêver )..........
Un changement de mécanique sur un CDX coûte 150€ (pièce et main d'oeuvre), donc l'âge ne constitue pas un problème si le prix de vente est intéressant.
Les frais de port sont à fait correct (j'ai payé près de 150 euros pour ma NA555PS il y a quelques semaines).
Tout dépend du prix auquel part le CDX....
Quand je dis de mettre 1000£, c'est parce que c'est la seule solution pour remporter une enchère sur Ebay , à savoir , mettre au dernier moment la somme maximale qu'on est prêt à mettre pour l'objet...
Dans 95% des cas, on remporte l'objet, et dans 80% des cas à un prix inférieur (parfois de beaucoup) à cette somme maximale qu'on a fixé....
Un changement de mécanique sur un CDX coûte 150€ (pièce et main d'oeuvre), donc l'âge ne constitue pas un problème ......Les frais de port sont à fait correct ......
SalUt ,
Mais y ' a pas de problème ........ j'apporte plus de précisions , car j'ai posé la question au vendeur .
Pour les frais de port , d'accord avec toi . Pour le prix du laser , il faut compter un peu plus .
Ceci dit , c'est - je pense- une bonne occasion .............