C'était moteur et boîte ce week-end

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
JD12
Membre junior

C'était moteur et boîte ce week-end

Message par JD12 »

Non je ne parle pas du GP de F1.... quoique.

Bref, 2 changements importants en 24 H c'est pas rien dans la vie d'un vieux sourd, pensez donc presque 30 ans de Naimite plus ou moins aigue, ça valait quand même quelques lignes sur le Forum;

Premier passage à l'atelier, le changement des condos du 250 pour des SLCE (voir le fil idoine) viewtopic.php?f=13&t=4169&st=0&sk=t&sd=a&start=105 opération effectuée au peril de ma vie sur la table (en bois, faut pas déconner) de ma cuisine. Le résultat est assez stupéfiant et c'est légal, le 250 s'était assoupi sévère au fil du temps et je me retrouve avec un jeune qui pousse, sans doute l'effet du printemps.

Sur ces entrefaites, je reçois un coup de fil de A.Choukroun m'informant que mes potars Version 8 pour le 52 sont arrivés de Salisbury. A peine le temps de savourer mes nouveaux condos tous neufs qu'il me faut débrancher la Supercap et le 52, direction rue Cambronne. En 1h de temps Pascal remplace la carte V5 par la carte V8, quelques fils à souder, tests et me voilà reparti. Tout rebrancher et savourer.....

Autant dire que les disques se sont succédés, bon signe et je redécouvre ma discothèque. Le temps m'a manqué mais quels changements en si peu de temps. Les hasards du calendrier ne me permettent pas de cerner précisément ce qui revient à chacun des upgrades mais leur coïncidence n'est que du bonheur, c'est bien là l'essentiel. Tout pour la musique.

Jacques
Modifié en dernier par JD12 le 30 mars 2009, 00:13, modifié 2 fois.
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
JD12
Membre junior

Re: C'était moteur et boîte ce week-end

Message par JD12 »

La carte des potars du 52 (Alps blue motorisés) comme vous ne pouvez pas les voir.....
Image

La carte pots-5 (version 5) retournée (c'est la même que ci-dessus)
Image

La carte pots-8 (version 8, c'est la dernière génération) montée sur le 52
Image

Le coût est de 280 € montage compris.

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
yijing
Membre senior

Re: C'était moteur et boîte ce week-end

Message par yijing »

Ah ce Pascal... :idea: :toutjuste :bravo
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Répondre