Bonsoir à tous,

Petit nouveau sur le forum (je viens tout juste de m'inscrire !)... Je suis très très intéressé par votre sujet de discussion. En effet je suis en train de monter ma première vrai chaîne hifi et j'ai comment dire une certaine tendance à lorgner de l'autre coté de la manche !
Mon choix est fait avec un tout petit doute sur les enceintes ainsi que les câbles (Vous avez peut-être un avis à donner ? Je sais, je sais, ce sont mes oreilles qui doivent choisir !!! mais c'est juste pour avoir une petite idée)
Ma config choisie :
Nait5i / Cd5i / NAC A5 ou Chord Rumour 2 / Dynaudio Focus 140.
J'ai déjà écouté cette config mais j'aimerai bien écouter également des ProAc sur le Nait5i (Les 110 semblent adaptée non ?).
C'est une très grande chance pour moi d'être tombé sur cette discussion car je vais bientôt aller en Angleterre pour le boulot et je vous donne en mille le lieu ou je vais aller...: Londres ? perdu.... Cambridge ? perdu.... à environ 30min de route de UHES ? : Gagné !!!
Vu les commentaires que je lis dans votre discussion, vous imaginez légèrement ce qui me trotte dans la tête !!!
Bien que mon anglais soit moyen, je pense que mes oreilles savent très bien écouter de la musique en angleterre !!!
Je vais dans la foulée contacter le site pour voir un peu ce qu'ils peuvent me proposer et je vous tiendrai au jus lorsque j'irai faire un tour là bas...
Si je peux je ferai quelques photos...
A+
Bonne soirée (nuit) à tous...