Nous aussi :evil: :santenaim71 a écrit :Nous sommes toujours au point mort sur la vente de notre maison :evil:
Mariage Nait/R3
- groucho78
- Modérateur
Re: Mariage Nait/R3
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- naim71
- Membre émérite
C'est vraiment la M.....
Et ici les prix chutent mais chutent
Heureusement que la région est sympa et qu'il y a de bons petits hôtels pour nous accueillir une fois dans l'année
Et ici les prix chutent mais chutent

Heureusement que la région est sympa et qu'il y a de bons petits hôtels pour nous accueillir une fois dans l'année

Re Bonjour!
Vendredi et ça jusqu'a dimanche, à Montréal Le Salon Son & Image, une belle occasion d'écouter plusieurs enceintes.
Ce week-end je vais me rendre chez un marchand Rega avec mon systeme, et on me dit aussi beaucoup de bien pour des Revel M12.... à suivre.
Vendredi et ça jusqu'a dimanche, à Montréal Le Salon Son & Image, une belle occasion d'écouter plusieurs enceintes.
Ce week-end je vais me rendre chez un marchand Rega avec mon systeme, et on me dit aussi beaucoup de bien pour des Revel M12.... à suivre.
- miam
- Membre minime
Je reviens d'une écoute !miam a écrit :à l'époque de l'achat de mes R3, j'ai fait une écoute avec un Rega Appollo. C'était bon mais je ne l'ai pas pris. Aujourd'hui je suis sur un vulgaire lecteur CD qui ne me donne pas du tout satisfaction (bouché, froid). Un CD5i ou un CD5x donnera surement tout son moelleux à l'ensemble (douceur, chaleur, ouverture).montarvillois a écrit :miam a écrit : pour le moment c'est encore un peu froid mais je n'ai pas fini de constituer mon ensemble.
Justement c'est ce qui m'inquiète, avoir ''un son froid'' surtout que depuis l'achat de mon CD5i mon ensemble donnait vers un son ''doux''.
Je connais un revendeur Linn à Montréal pour entendre les Linn Kan cette semaine.
Merci de vos interventions, je m'attendais pas à tant de réponses interessantes et si rapidement
je confirme. Mon lecteur est le maillon faible. Donc les R3 pourront aussi te donner satisfaction
Base : Nait XS / CD5x / FC2x / Rega R3 / QED Xtube 350
Démat : NAS Synology 710+ / AirPort Express
Support : FraimLite
Démat : NAS Synology 710+ / AirPort Express
Support : FraimLite
- Dim's
- Membre cadet
Pour ma part, viola une sélection de biblio pour le Nait2 :
- PEL Quattro
- LS3/5a
- ATC SCM 7
- Arcam Delta 2 (mais introuvable)
- PEL Quattro
- LS3/5a
- ATC SCM 7
- Arcam Delta 2 (mais introuvable)
1 : CDi (CDM9 Pro) | Apple TV / BelCanto Dac-2 | NAT 02 | rega P3+Elys 2 |NAC 52 + Supercap + 2xNAP135 | NACA5 + ATC SCM20SL
2 : NAT 101 | NAIT 2 | NACA5 + Rogers Ls3/5a
2 : NAT 101 | NAIT 2 | NACA5 + Rogers Ls3/5a
-
- Membre senior
Linn Kan ?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- Emmanuel
- Membre senior
Il faut le vivre pour croire à l'adage "Source first" et son corollaire "Garbage in, garbage out"....miam a écrit : Mon lecteur est le maillon faible. Donc les R3 pourront aussi te donner satisfaction
Emmanuel