Juste une petite question:
Est ce qu'il est possible de naviguer dans les index sur une même plage d'un cd avec la télécommande ou faut-il absolument utiliser l'avance rapide?
Par avance merci
René
Avance rapide et recherche par index (lecteur cd Naim)
-
- Membre junior
Avance rapide et recherche par index (lecteur cd Naim)
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
- filip63
- Administrateur
Re: Avance rapide et recherche par index (lecteur cd Naim)
Dans la doc les boutons de télécommande <Next> ou <Prév> permettent d'aller "vers la plage ou vers l'index" suivant ou précédent. Je n'ai pas vu de précisions en cas d'index multiples à l'intérieur d'une plage. Mais est-ce que cela existe ?

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Je dois posséder quelques CD qui datent des débuts du classique, de mémoire des symphonies de Malher par Inbal, qui ont cette option et j'ai dû l'utiliser une fois sur mon ancien lecteur Regafilip-63 a écrit :Je n'ai pas vu de précisions en cas d'index multiples à l'intérieur d'une plage. Mais est-ce que cela existe ?

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre junior
Sur mon ancien lecteur CD il y avait des touches suivant et précédent pour les index sur la télécommande.
J'étais entrain d'écouter "King Arthur" de Henry Purcell chez Harmonia Mundi avec des plages longues avec plusieurs index quand cette question m'est venue et j'ai encore quelques cd avec ce genre de découpage, et comme le lecteur indique bien la plage et l'index je pensais qu'une recherche rapide par index devait peut-être être possible.
René
J'étais entrain d'écouter "King Arthur" de Henry Purcell chez Harmonia Mundi avec des plages longues avec plusieurs index quand cette question m'est venue et j'ai encore quelques cd avec ce genre de découpage, et comme le lecteur indique bien la plage et l'index je pensais qu'une recherche rapide par index devait peut-être être possible.
René
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL