Un vendeur Naim anglais TRES sympa : UHES

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
filip63
Administrateur

Re: Un vendeur Naim anglais TRES sympa : UHES

Message par filip63 »

naim71 a écrit :Nous savons tous que c'est un débat sans fin :shock:
Regardez cette annonce de ce matin :
http://cgi.ebay.co.uk/ATC-SCM-7-SCM-7-L ... .m14.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;
Au cours du jour de la £ à savoir 0.915 pour 1 € et bien c'est tout simplement la moitiée du prix en France et c'est pas les frais de poste qui vont changer grand chose à l'affaire.
Effectivement, pour des enceintes, des câbles, des accessoires, la prise de risque est minime voire virtuelle et le prix est un argument béton.
Pour des électroniques, il faut être bien sur du correspondant (voir les misères de l'un d'entre nous avec son Nait5i). Pour des machines tournantes c'est encore plus risqué.
Le cas de Hues est un peu caticatural, tant ils ont l'air fiables et commerçants. Il n'en reste pas moins qu'habituellement en cas de souci le revendeur de proximité est bien plus pratique, plus attentif et receptif.
Donc UK, oui. Mais pas pour tout et pas avec n'importe lequel.
Enfin c'est mon avis.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Yes 100% OK with you :wink:
totoche
Membre junior

Message par totoche »

entièrement d'accord , c'est pour ça que j'échange toujours pas mal de mail et de coups de fils avant de me décider . Si je n'ai pas le feeling , je passe ma route .
L'autre problème , c'est le revendeur de proximité . J'étais allé les voir au départ pour un supernait et ils m'ont tellement embrouillé en changeant les cables pour que le son me plaise que j'ai passé mon chemin .
J'y suis revenu pour des 803d qu'ils n'avaient pas et j'ai écouté les 803s et 802d . J'étais prêt à signer pour les 802 , mais aucune reprise correcte sur un cd5x qui en plus venait de chez eux . J'ai passé mon chemin ;
Alors la proximité oui mais il faut voir laquelle .
:shock:
Live dans le séjour
chats.....
miam
Membre minime

Message par miam »

Hey Psss !
j'ai de bonnes news pour quelques un d'entre vous.
En effet j'ai contacté UHES dernièrement. Très bon contact.
Il m'a fait une proposition pour un CD5x + FC2x et ... m'a aussi proposé, en version EU,
Powerline et Hiline :bravo

Je crois avoir bien lu en disant que vous attendiez des réponses !!!
MP si ça intéresse quelqu'un :wink:

Miam
Base : Nait XS / CD5x / FC2x / Rega R3 / QED Xtube 350
Démat : NAS Synology 710+ / AirPort Express
Support : FraimLite
Répondre