Cable modulation ?
- mattkr
- Membre poussin
Cable modulation ?
Bonsoir, quel câble me conseillez vous pour relier sur les entrées de mon NAC62, des sources en CINCH : tuner, CD, la télé ? Merci Matthieu
Profil : http://www.club-hifi.com/profile/Matthieu" onclick="window.open(this.href);return false;
1 : Naim NAC72 / NAP140, Marantz 67 SE, Tuner Naim NAT 02, Antenne Magnum Dynalab, Linn LP12, Airport, Mosquito Limbo colonnes, NACA5, Chord
2 : A&R A60 + T21 + Blueroom
1 : Naim NAC72 / NAP140, Marantz 67 SE, Tuner Naim NAT 02, Antenne Magnum Dynalab, Linn LP12, Airport, Mosquito Limbo colonnes, NACA5, Chord
- Rouxousou
- Membre senior
Re: Cabe modulation ?
Salutation,
perso j'ai chord cobra 3 et cobra 2 bientôt en vente d'ailleur
perso j'ai chord cobra 3 et cobra 2 bientôt en vente d'ailleur
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- Emmanuel
- Membre senior
Re: Cabe modulation ?
J'ai un chord cobra pour le vinyle, le naim livré en standard pour le CD5i & Flashback pour la télé.
Emmanuel
- filip63
- Administrateur
Re: Cable modulation ?
Le flashback des P.A. (viewtopic.php?f=10&t=3477) devrait faire l'affaire. Le sens de branchement RCA/DIN doit être possible si on en croit le site (Flashbacksales).

- mattkr
- Membre poussin
Je vois que chez Chord il y a aussi le Crimson (moins cher que le Cobra), le connaissez vous ? Merci
Profil : http://www.club-hifi.com/profile/Matthieu" onclick="window.open(this.href);return false;
- nblyon
- Membre junior
Je suis content des Flashback que je possède.filip-63 a écrit :Le flashback des P.A. (viewtopic.php?f=10&t=3477) devrait faire l'affaire. Le sens de branchement RCA/DIN doit être possible si on en croit le site (Flashbacksales).
Il suffit de préciser le connecteur pour chaque bout
Source cinch>ampli Din "2 RCA at source, 180° 5 pin Din at amp" par example.
- nblyon
- Membre junior
Autres cables qui me donnent satisfaction (à un prix plus élevé)
Townshend DCT100 Linto>72 (cinch>din)
Anthem (ancienne version) Arcam CD36>72 (cinch>cinch)
Un que je n'aime pas
Linn noir
PS tant qu'on n'a pas d'alim séparée (FC ou HC) les cordons Naim sont un très bon point de départ au prix anglais.
Townshend DCT100 Linto>72 (cinch>din)
Anthem (ancienne version) Arcam CD36>72 (cinch>cinch)
Un que je n'aime pas
Linn noir
PS tant qu'on n'a pas d'alim séparée (FC ou HC) les cordons Naim sont un très bon point de départ au prix anglais.
-
- Nouveau
Cables modulation
bonsoirs
j aimerais savoir si il est preferable d utiliser le cable DIN-RCA d une platine cdx5 vers un ampli audiomat ou alors prendre de tres bons cables modulation RCA_RCA Sur quels types de connections vaudrait il mieux se pencher afin d avoir un rendu optimal a partir d un ampli differents de la marque Naim?
encore une fois merci pour vos reponses
Patrick
j aimerais savoir si il est preferable d utiliser le cable DIN-RCA d une platine cdx5 vers un ampli audiomat ou alors prendre de tres bons cables modulation RCA_RCA Sur quels types de connections vaudrait il mieux se pencher afin d avoir un rendu optimal a partir d un ampli differents de la marque Naim?
encore une fois merci pour vos reponses

Patrick
-
- Membre cadet
Bonsoir,
Mon cdx2 est branché en rca/rca yba diamond. Mon revendeur...qui pourrait me vendre autre chose (c'est son métier, finalement), m'a assuré qu'il tenait sérieusement la route face aux câbles Naim. Ceci dit, je n'ai pas essayé autre chose. L'yba est vraiment très bien, c'est un câble qui me suit depuis des années. J'ai testé du van den hull, du qed, du worlwilde, l'yba est le plus transparent et neutre.
P.S: mon lecteur est le seul naim dans la chaîne
Bonne soirée
Vanel
Mon cdx2 est branché en rca/rca yba diamond. Mon revendeur...qui pourrait me vendre autre chose (c'est son métier, finalement), m'a assuré qu'il tenait sérieusement la route face aux câbles Naim. Ceci dit, je n'ai pas essayé autre chose. L'yba est vraiment très bien, c'est un câble qui me suit depuis des années. J'ai testé du van den hull, du qed, du worlwilde, l'yba est le plus transparent et neutre.
P.S: mon lecteur est le seul naim dans la chaîne
Bonne soirée
Vanel
-
- Nouveau
merci Vanel aux differentes questions sur lesquelles vous m avez repondu sur d autres forums .Avez vous vendu votre Rega jupiter?
bonnes soirée
bonnes soirée
-
- Membre cadet
Oui, c'est fait à quelqu'un de très sympa, en plus !
J'ai acheté le cdx 2 et la XPS2 pour le remplacer. Je suis très content du résultat, mais pour moi, le cdx2 ne fonctionne vraiment qu'avec son alimentation. Franchement, sans l'alim, il est du même niveau que le saturn, à quelques différences près. Avec l'alim, c'est un tout autre monde et c'est... :toutjuste .
Bonne soirée
(je ne savais pas qu'on se connaissait, mais merci pour ta remarque sympathique)
Vanel
J'ai acheté le cdx 2 et la XPS2 pour le remplacer. Je suis très content du résultat, mais pour moi, le cdx2 ne fonctionne vraiment qu'avec son alimentation. Franchement, sans l'alim, il est du même niveau que le saturn, à quelques différences près. Avec l'alim, c'est un tout autre monde et c'est... :toutjuste .
Bonne soirée
(je ne savais pas qu'on se connaissait, mais merci pour ta remarque sympathique)
Vanel