Je dois passer pour l'inquiet de service, mais bon je suis en train d'acquérir ma première vrai chaîne hifi, alors...
Sachant que j'ai déjà fait sauter mon budget en ayant mis mon "nait" dans les produits NAIM, je voudrais savoir si je ne suis pas en train de me vautrer :? en voulant monter une config CD5i/Nait5i/Focus 140 qui va être installée dans une pièce d'environ 45m2 (Malheureusement un peu réverbérente / murs en platre) dont 35 correspondent à la zone d'écoute (le séjour) et les 10 qui restent sont attribués à une cuisine américaine. Pour les écoutes "plaisir" je serai assis à environ à 2,5/3mètres des Dyn et pour les écoutes un peu plus "ambiance" je me déplacerai dans la pièce, donc la diffusion se fera alors sur 45m2 (Maman...

Bref, après avoir arrêté mon choix je commence à douter un peu, en plus j'ai pu lire dans le forum qu'à faible volume le Nait5i "ne fait pas de grandes prouesses" (y'e mé trompe y'espère !). C'est sûr que l'investissement global est pour moi assez élevé (+ de 3000) et je n'ai pas envie de me tromper. Il est vrai aussi que je vais tout de même me débrouiller pour essayer l'ensemble chez moi avant l'achat.
Mais bon j'aimerais bien l'avis de passionnés...
Merci pour vos éclairages :noir
Pfff... Ce nait pas facile de se décider...