J'envisage de renouveler l'expérience du dernier salon salon de Laval autour des productions Eddy Lux (Xulyde)
A cette occasion, Eddy pourra nous faire écouter ses produits dernièrement retouchés: les MD1 et MD2 bien sûr, au filtre revu et corrigé, mais également les lecteurs Kjette et Kjo qui ont subit, me semble -t-il quelques modifications (?), sans parler des deux intégrés... Je crois qu'Eddy tient particulièrement à nous faire entendre les améliorations apportées à ces appareils. N'hésitez pas à vous joindre à nous!
Ce sera également l'occasion de prêter une oreille attentive aux systèmes black (et sans doute olive) de Naim lors des écoutes comparatives

Je souhaiterais par ailleurs "ouvrir" l'écoute aux sources analogiques si nous en avons le temps car je suis personnellement très attaché à ce type de support. (possesseurs de LP12 et autres Rega à vos marques!)
Nous pourrions par exemple axer le samedi 25 sur les produits Xulyde (et Naim) et, pour ceux qui le souhaitent, nous intéresser plus particulièrement aux écoutes vinyles le dimanche
Je peux proposer le gite et le couvert à 2 ou 3 personnes sans problème. Et pour les autres je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger!
Les personnes habitant la région parisienne sont les bienvenues, l'axe Paris / Laval est vraiment très direct! Quant aux habitants de la région Pays de Loire, leur présence est obligatoire

En espérant vous retrouver ou faire votre connaissance lors de cette prochaine manifestation
A+
Dug