yijing a écrit :......
Je viens de tester le SNAIC 4 versus le SNAIC 5 :shock:
La différence est substantielle...
Oui, y'a un picot de plus sur le connecteur DIN !
Autre chose ? :roll:
Jacques
Oui, quand je mets le SNAIC 4 au lieu et place du SNAIC 5, je n'ai plus aucun bruit de fond, je dirais même que je n'ai plus aucun bruit...
Autant pour moi : je voulais dire en fait que j'avais essayé le SNAIC 5 gris (CHROME) horseshoe versus le SNAIC 5 noir hoseshoe (black) et la différence eest substantielle : en faveur du black avec des limites néanmoins...que j'évoquerai dans un CR sur ma config mais là je pars à l'école...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Rêve-je? On ne peut pas mettre un Snaic 5 à la place du 4!!!
Les picots ne sont pas disposés de la même manière
Snaic 4 relie un Nac à un Nap (90, 110, 140, 150 ou 180) et Snaic 5 relie l'alimentation aux amplis. Leur rôle n'est pas le même.
Expliques-nous cela...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
jeanpi a écrit :Donc des câbles de modulation et pas des Snaic!
Heu ! Il n'y a pas plusieurs générations (gris ou black) de cables de modulation. En modulation (DIN5/180°) il n'y a que l'interconnect "Lavander" ou le Hi-line.
Ce sont les Snaic qui existent en gris ou black (DIN 4 ou 5/240°).
jeanpi a écrit :Donc des câbles de modulation et pas des Snaic!
Heu ! Il n'y a pas plusieurs générations (gris ou black) de cables de modulation. En modulation (DIN5/180°) il n'y a que l'interconnect "Lavander" ou le Hi-line. Ce sont les Snaic qui existent en gris ou black (DIN 4 ou 5/240°).
:bravo Merci :! C'est bien de la comparaison de mon câble gris avec un cable noir dont je voulais parler : donc c'est bien le SNAIC : celui qui relie ma HI-CAP (alimentation) au NAC 72 (pré-ampli).
Je plaide coupable et donc la clémence pour tous les posts précédents où je vous ai induit en erreur !
Ce sont des DIN 5/240° OU "horseshoe" sur le site FLASHBACKSALES...Le CR reste à venir...
Je ne fais pas de test de câble de modulation pour l'instant, j'en ai un qui marche du tonnerre : le BANDRIDGE !
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim