Alors sur mon système (cd5x flatcap2x nac112x et nap150x), mon préampli est alimenté par la flatcap2x, donc le signal de modulation du préampli transite par la flatcap avant d'arriver au bloc.
Je voudrais essayer un bloc de puissance différent par curiosité, que je relierais donc a la flatcap par la sortie signal out.
Ce serait pour bi amplifier (biamp horizontale) avec le 150x en haut et le rotel rb06 en bas, par curiosité, car je sais très bien que ca n'a pas grand intéret.
Par ailleurs, j'ai un ami qui souhaiterait tester mon bloc naim sur son système ( prima cd audioaéro, préamp vincent sa93 avec des jmlab profile77 tweakée) avec ce meme adaptateur mais cette fois rca-> din4 (cad retourné)
Je sais pas si j'ai été très clair.
D'après ce que j'ai compris, certaines des broches du connecteur din seraient inutile, puisque je m'en servirais uniquement pour la modul???
Merci pour vos réponses
