Non, au congélateur !Marc a écrit :Y en a aussi qui mettent les cd au micro onde mais l'effet n'est pas le même :ecroule:

Non, au congélateur !Marc a écrit :Y en a aussi qui mettent les cd au micro onde mais l'effet n'est pas le même :ecroule:
Au congélateur c'est pour rendre lisible un cd abimé et ça fonctionne, au micro onde c'est pour faire un feu d'artifice.filip-63 a écrit :Non, au congélateur !Marc a écrit :Y en a aussi qui mettent les cd au micro onde mais l'effet n'est pas le même :ecroule:
Si tu veux le casser au micro onde ça doit marcher aussi, si tu veux le réparer en le mettant au congélateur là j'en sais rien.m2003 a écrit :Ca marche aussi pour le DVD?
GFantasio a écrit :C'est pas racontable : on va me prendre pour un fou!dug a écrit :Bonjour,
C'est quoi le coup de la feuille d'alu :shock:
A+
Dug
En bref : poser un CD pendant 2mn sur une feuille d'alu bien froissée, ça marche mieux.
Suivant la géométrie du froissage, ça change. :roll: :roll: :noir :cache
J'ai pris comme cobayes toute ma famille, mes copains, mes proches, ils ont tous entendu la même différence. - sauf mon beauf, ... mais c'est mon beauf quoi...
Ben c'est ce que tu sais pas que je souhaiterai savoir...Marc a écrit :Si tu veux le casser au micro onde ça doit marcher aussi, si tu veux le réparer en le mettant au congélateur là j'en sais rien.m2003 a écrit :Ca marche aussi pour le DVD?
Yes ! Essuyer avec une peau de chamois ça peluche moins qu'un chiffon.chris94 a écrit :Le produit miracle "La fée du logis" vous l'empruntez à votre femme et en plus elle va croire que vous faites les poussières. A essayer, de toute urgence, en faisant le test avant et après.
Chris94
Ps: Vaporisez sur les deux faces et essuyez, avant de le mettre dans le mange disque, avec un chiffon doux.
Désolé, j'avoue que mon intervention sur le sujet n'était pas très constructive.m2003 a écrit :
Ben c'est ce que tu sais pas que je souhaiterai savoir...
au congélateur c'est surtout pour refaire vivre temporairement les disques dursMarc a écrit :Au congélateur c'est pour rendre lisible un cd abimé et ça fonctionne, au micro onde c'est pour faire un feu d'artifice.filip-63 a écrit :Non, au congélateur !Marc a écrit :Y en a aussi qui mettent les cd au micro onde mais l'effet n'est pas le même :ecroule:
Drôle de cas ou la destruction reste presque "harmonieuse"...Marc a écrit :Désolé, j'avoue que mon intervention sur le sujet n'était pas très constructive.m2003 a écrit :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbvj.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: Y a des fous partout y compris chez les pros...Emmanuel a écrit :Drôle de cas ou la destruction reste presque "harmonieuse"...Marc a écrit :Désolé, j'avoue que mon intervention sur le sujet n'était pas très constructive.m2003 a écrit :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbvj.html" onclick="window.open(this.href);return false;